|
Posté le: 09 Fév 2007 22:01:48 |
|
|
comme les gens parlaient de site espagnols je suis allé faire un tour sur google et là j'ai trouvé ça http://www.planetacomic.net/
les prix sont compétitifs sur certains, mais je n eparle pas très bien espagnol je ne comprend pas s'ils livrent à l'étranger.. et pour combien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2007 22:07:50 |
|
|
Enorme arnaque. Pour la France, ils facturent 20€ de frais de port: les 5€ pour l'Espagne + les 15€ pour l'Europe.
C'est dit aussi qu'on reçoit un mail avec le montant total à payer... Là, ils m'ont envoyé le prix avec les frais de port pour l'Espagne. Et sur mon relevé de compte, ils ont débité SANS MON AUTORISATION 15€ supplémentaires!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2007 22:54:37 |
|
|
ah ben là d'un coup je suis beaucoup moins chaud
enfin merci de partager ton expérience, tu m'as évité une belle déconvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2007 00:41:34 |
|
|
Ah ben c'est le site que j'ai visité aujpurd'hui! Prix compétitif, mais alors avec le port, ok même pas la peine! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2007 10:31:29 |
|
|
Au moins ils sont assez compétitifs au sujet des rééditions espagnoles qui sont soldées.
J'ai acheté chez eux les deux premières fournées de Golds pendant l'été passé et je suis en train de réfléchir à acheter les quatres qui me manquent. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2007 10:59:38 |
|
|
oui,ce site est intérressant à partir du moment où il y a une commande conséquente....
j'avais commandé chez eux cinq gold qu'ils m'ont facturé 150 euros +20 euros de FP,ce qui fait la gold à 34 euros.
Même pas cher....... 
Dernière édition par natlucmeg le 10 Fév 2007 14:14:26; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2007 11:13:56 |
|
|
Perso j'avais pris chez eux juste une myth de la vierge et quand tu te manges les 15€ supplémentaires, ben ça m'a amené ma myth de la vierge à 55€!
En plus ils m'avaient fait un bon emballage de merde et du coup la boite était défoncé.
Selon moi, une adresse à vraiment éviter!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2007 15:09:53 |
|
|
Je pense que 15,00 € pour un colis international c'est un prix correct, même le colissimo international de la Poste c'est 16,00 € si je ne me trompe pas, donc rien à dire la dessus. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2007 15:45:37 |
|
|
Ah c'est sûr que pour 1 vintage, ça vaut pas le coup! Et puis si l'emballage est médiocre, c'est relou!
J'ai vu qu'il avait une offre intéressante pour acheter les 12 gold myth en une fois! Bon faut avoir les moyens de dépenser une telle somme en un coup, mais ça fait chaque myth gold à 33€ (sans le port) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2007 18:26:43 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Je pense que 15,00 € pour un colis international c'est un prix correct, même le colissimo international de la Poste c'est 16,00 € si je ne me trompe pas, donc rien à dire la dessus. |
Je suis d'accord, 15€, c'est le tarif pour l'Europe. Mais quand ils te disent que tu payes tel prix, et que par la suite ils débitent ton compte sans sans ton accord, et qu'au bout du compte tu te retrouves avec 20€ de port car ils t'avaient déjà comptabilisé les frais de port espagnols, là je dis non, c'est du vol.  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|