Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pegasus V3 commémorative 24k
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111, 112  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pegasus V3 commémorative 24k
  Aldébaran du Taureau
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 469
MessagePosté le: 21 Mai 2008 10:54:29 Répondre en citant  

princedelu a écrit:
ici 39 euros la vitrine http://www.dvfstore.com/preco-saint-seiya-vitrine-myth-cloth-p-8622.html (et frais de ports gratuits pour deux vitrines achetes)
et 5 euros de reduc sur votre panier avec le code SSMYTHDREAM (valable uniquement pour cette vitrine et rien d autres et dans une certaines quantités d utilisation)


Qui a commandé la vitrine sur DVF Store à part moi? Elle devait être dispo à partir d'aujourd'hui mais pas de nouvelles à date... Quelqu'un saurait me dire si cette boutique en ligne est sérieuse? Thanx!
_________________
Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  TRT
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 268
MessagePosté le: 21 Mai 2008 12:28:36 Répondre en citant  

J'avais pas encore vue le prix, mais 40€ pour ça c'est vraiment "très chère" Hoho

C'est bientôt le prix d'une vrai vitrine...

Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 294
Localisation: Beaujolais
MessagePosté le: 21 Mai 2008 12:33:14 Répondre en citant  

TRT a écrit:
J'avais pas encore vue le prix, mais 40€ pour ça c'est vraiment "très chère" Hoho

C'est bientôt le prix d'une vrai vitrine...

Carton


Sincèrement c'est nettement plus justifié que 40 euros pour une figurine en plastique si on va dans ce sens. Elle est réellement en bois avec éclairage intégré...Je trouve le prix passable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Dark_Saga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 35
Signe : Taurus
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 1570
MessagePosté le: 21 Mai 2008 12:48:05 Répondre en citant  

nicotine a écrit:
Je trouve le prix passable.

Pour quelque chose qui était offert avec la figurine.
Allons... Le seul truc que cette vitrine a pour elle, c'est un logo Saint Seiya gravé dessus. Pour le reste, c'est cinq planches de bois, un miroir et un système d'éclairage tout pourri (tu prends trois DEL avec un interrupteur, et t'as mieux).

40€ pour ça...
_________________

http://thelostcanvas.cosmic-era.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 21 Mai 2008 13:00:02 Répondre en citant  

Une vitrine offerte pour 40 euro le truc qui me fera toujours marrer ! je pense honnêtement que c'est pas le truc le plus "hype" qui puisse exister sur Saint Seiya...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 294
Localisation: Beaujolais
MessagePosté le: 21 Mai 2008 13:07:53 Répondre en citant  

Dark_Saga a écrit:
nicotine a écrit:
Je trouve le prix passable.

Pour quelque chose qui était offert avec la figurine.
Allons... Le seul truc que cette vitrine a pour elle, c'est un logo Saint Seiya gravé dessus. Pour le reste, c'est cinq planches de bois, un miroir et un système d'éclairage tout pourri (tu prends trois DEL avec un interrupteur, et t'as mieux).

40€ pour ça...


C'est bien ce que je dis, à ce moment là tout est bien pourri. 40 euros pour une figurine qui doit coûter en production 3 euros...
300 euros pour un téléphone portable systématiquement en plastoche avec 3 composants dedans qui coutent en prix réel maxi 10 euros...
100 euros une paire de nike fait en asie qui doit couter maximum 5 ou 10 euros...
Et pourtant on achète...
Je l'ai vu à 100 euros sur ebay cette vitrine et elle se vendait. Ca c'est trop cher je suis d'accord.

Après, je l'ai et elle est loin d'être pourrie. Le bois est pas mal, c'est pas du contre plaqué. L'intérieur les paroies sont recouvertes de miroirs et elle est solide et bien finie. Pour moi, c'est un élément de la gamme Saint seiya qui vaut autant que les figurines qu'on achète.
Trop cher dans l'absolu car en prix réel cela ne coûte pratiquement rien (je suis bien d'accord qu'elle doit revenir à 4 ou 5 euros), mais à ce moment là on se fait voler sur tout ce qu'on achête.
Les bustes saint Seiya sont alors le plus belle exemple. 15 ou 20 euros...pour 3 morceaux de plastique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Dark_Saga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 35
Signe : Taurus
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 1570
MessagePosté le: 21 Mai 2008 13:17:06 Répondre en citant  

nicotine a écrit:
Dark_Saga a écrit:
nicotine a écrit:
Je trouve le prix passable.

Pour quelque chose qui était offert avec la figurine.
Allons... Le seul truc que cette vitrine a pour elle, c'est un logo Saint Seiya gravé dessus. Pour le reste, c'est cinq planches de bois, un miroir et un système d'éclairage tout pourri (tu prends trois DEL avec un interrupteur, et t'as mieux).

40€ pour ça...


C'est bien ce que je dis, à ce moment là tout est bien pourri. 40 euros pour une figurine qui doit coûter en production 3 euros...
300 euros pour un téléphone portable systématiquement en plastoche avec 3 composants dedans qui coutent en prix réel maxi 10 euros...
100 euros une paire de nike fait en asie qui doit couter maximum 5 ou 10 euros...
Et pourtant on achète...
Je l'ai vu à 100 euros sur ebay cette vitrine et elle se vendait. Ca c'est trop cher je suis d'accord.

Après, je l'ai et elle est loin d'être pourrie. Le bois est pas mal, c'est pas du contre plaqué. L'intérieur les paroies sont recouvertes de miroirs et elle est solide et bien finie. Pour moi, c'est un élément de la gamme Saint seiya qui vaut autant que les figurines qu'on achète.
Trop cher dans l'absolu car en prix réel cela ne coûte pratiquement rien (je suis bien d'accord qu'elle doit revenir à 4 ou 5 euros), mais à ce moment là on se fait voler sur tout ce qu'on achête.
Les bustes saint Seiya sont alors le plus belle exemple. 15 ou 20 euros...pour 3 morceaux de plastique...

Si je décompose ainsi la vitrine, c'est pas pour dire qu'elle devrait être à bon prix (mais gratuite !), non... C'est pour la fabriquer vous-mêmes !!!

On tente de vous revendre un truc gratos à 40€, y'a un problème là ! D'autant que cette vitrine n'a rien d'exceptionnel, et que pour 10€ à tout casser on a le matos pour la fabriquer.
_________________

http://thelostcanvas.cosmic-era.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Aldébaran du Taureau
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 469
MessagePosté le: 21 Mai 2008 14:03:58 Répondre en citant  

... ceci ne répondant pas à ma question... mais merci quand même!
_________________
Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mario45
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 623
Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
MessagePosté le: 21 Mai 2008 19:47:36 Répondre en citant  

Aldébaran du Taureau a écrit:
... ceci ne répondant pas à ma question... mais merci quand même!

ben en fait je crois qu'il y a que toi Clindoeil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  TRT
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 268
MessagePosté le: 21 Mai 2008 21:47:40 Répondre en citant  

Comme je l'ai dit, une vrai belle vitrine de 1 m 70 se trouve à peine plus chère chez Ikea.
(modèle Deltof à 59€ par ex)

Ya comme un malaise là...
et le truc qui t'achève, c'est de savoir en + que cette mini vitrine vendu 40€ été censer être offert...

Bref no comment !

Mais bon tant qu'il y aura des acheteurs passionner (qui à dit "pigeons") pour justement acheter, sûr que les vendeurs vont pas se gêner.
(je ne te vise aucunement nicotine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 109 sur 112
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110, 111, 112  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)