Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 04 Sep 2007 11:47:21
Simple rumeur pour le moment mais la Fox étudierait le projet d'une adaptation ciné de Dragon Ball Z.
Les 100 millions de dollars déjà prévus par la Fox seront-ils suffisants pour nous sortir un truc plus glorieux que le Street Fighter avec notre célbrissime belge aware ?
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 04 Sep 2007 11:50:01
Mouais, je ne suis pas très enthousiaste... Même si le budjet est conséquent, j'ai peur pour le casting et le scénario. Niveau effets spéciaux, les américains peuvent faire quelque chose de pas mal, mais bon, je reste extrêmement réservé. _________________
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 04 Sep 2007 11:54:29
C'est pas la première rumeur à ce sujet. Déjà il y a 10 ans des rumeurs avaient été lancées. Quoi qu'il en soit, je n'y crois pas une seule seconde. C'est le genre de trucs impossibles à réaliser sous forme cinématographique. A la limite, il serait plus facile de faire Saint Seiya que DBZ.
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 04 Sep 2007 11:56:17
Je crois qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire, la rumeur n'a pas changé et commence un peu à vieillir
Citation:
Tournages - jeudi 24 juillet 2003
De persistantes rumeurs annoncent l'Allemand Roland Emmerich à la tête de "Dragonball Z", l'adaptation cinématographique du célèbre manga japonais. Mais ce n'est pas tout...
Mars 2002. Les studios Twentieth Century Fox font l'acquisition des droits cinéma du manga japonais Dragon Ball. Plus d'un an plus tard, le projet d'une adaptation cinématographique de cette bande-dessinée culte revient sur le devant de la scène médiatique. De persistantes rumeurs, amplifiées depuis la manifestation américaine Anime Expo, annoncent en effet Roland Emmerich, réalisateur de Independence Day et Godzilla, aux commandes de ce projet dont le tournage est annoncé pour 2004.
Hugh Jackman en Sangoku ?
Ecrit par Tedi Sarafian (Terminator 3 : le soulèvement des machines, Tank girl) sur une histoire d'Akira Toriyama, le long-métrage Dragonball Z aurait ainsi vu une partie de sa distribution dévoilée au récent Anime Expo de Los Angeles, rendez-vous traditionnel de l'animation aux Etats-Unis, où la Fox aurait donné une conférence de presse très privée à ce sujet. Informations à prendre au conditionnel : les noms de Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park et du catcheur Bill Goldberg (Universal Soldier : le combat absolu) auraient été cités pour interpréter les rôles de Sangoku, Ten Shin Han, Vegeta et Nappa. Affaire à suivre...
Un dessin animé culte
Après avoir été un manga très populaire, Dragon Ball devient en 1986 un dessin animé qui connaît la gloire dans le monde entier. Diffusé à l'époque sur TF1, il met en vedette le jeune Sangoku à la recherche des sept boules de cristal pour ramener la paix sur Terre. Sur sa route, il fera connaissance avec de nombreux personnages et devra affronter les plus redoutables ennemis. Devant le succès de Dragon Ball, le studio Toei Doga lancera en 1989 une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z, inspiratrice directe de la version cinématographique en préparation, puis une dernière mouture télévisée répondant au nom de Dragon Ball GT.
un truc pareil au ciné, soit le réalisateur est vraiment monstrueux et on obtient le film du siecle, soit il y a un traitement classique dessus, et c'est la daube ridicule du millénaire.
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 04 Sep 2007 12:18:16
la fox à intérêt à s'accrocher parcequ'adapter dbz en film.........c'est chaud.
pour le casting je propose gérard jugnot en krilin et nicolas sarkozy en babidi _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 04 Sep 2007 12:18:58
suv a écrit:
A la limite, il serait plus facile de faire Saint Seiya que DBZ.
Euh j'en suis pas sûr... Par exemple, quand je vois le combat Neo/Smith à la fin de Matrix 3, je me dit que ça donne une bonne idée de ce que pourrait être un film DBZ... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Ca va pas bientot faire 10 ans qu'on en parle de cette adaptation ?
En tout cas, selon les rumeurs 2001, la fox avait déjà acheté les droits, et voulait mettre Hugh Jackman en songoku ... Ils précisaient même que l'histoire serait l'arrivée des deux Saiyans (vegeta et nappa) sur terre (lu dans un magasine de cine)
Ou est la vérité là dedans ? J'en sais rien, mais j'ai pas l'impression que ca évolue d'un pouce DBZ le film ... _________________
A la limite, il serait plus facile de faire Saint Seiya que DBZ.
Euh j'en suis pas sûr... Par exemple, quand je vois le combat Neo/Smith à la fin de Matrix 3, je me dit que ça donne une bonne idée de ce que pourrait être un film DBZ...
+1 entièrement d'accord!
Et, c'est vrai que le projet date, maintenant, attendons de voir si de vraies infos viennent confirmer ça (début de tournage, photos, etc...)
Au niveau combat, je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu Dragon Tiger Gate, mais le combat de fin a quelques aspects DBZ je trouve!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 93, 94, 95Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum