|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2007 17:44:28 |
|
|
c'est un film sur le petit frère de Garfield  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2007 17:49:24 |
|
|
Wouhoooo, la suite tant attendue de Godzilla !!!!!
Lol, non je sais pas ce que c'est que ce film que tu nous a déniché M, mais j'espère que ca bougera pas comme çà (la caméra) tout du long, parce que sinon, bonjour les galettes dans les salles de ciné... les femmes de ménage vont gueuller !!!
A part çà, je suis curieux de savoir quelle bestiolle va sortir de là.
Et comment les Soldats US vont la torcher. Vu qu'on ne touche pas à la miss Liberty comme çà...
Que c'est lion Janvier 2008. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2007 18:19:16 |
|
|
OMG!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'a l'air très très bon! Bien ficelé cette BA!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2007 18:28:11 |
|
|
La suite de Godzilla ? Je pence pas.
Je pige pas d'où sorte les pseudos météorites. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2007 00:59:59 |
|
|
En tout cas, niveau stratégie commerciale ça fonctionne ... je suis peut etre le parfait mouton, mais celà m'intrigue, et si aucune info ne parvient avant la sortie, j'irai le voir pour me sustenter.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2007 14:10:14 |
|
|
hum très alléchante cette BA
J'espère juste un truc, c'est qu'ils vont garder le partit pris de cette caméra en vue subjective pendant tout le film ( à "la blairwitch"), plutôt que de tomber dans un style "godzilla".  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2007 14:37:39 |
|
|
1ère affiche mais qui ne nous apprend rien sur le film d'ailleurs
C'est chiant de rien savoir mais c'est le but avoué et recherché par la production donc faut faire avec :pffff:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2007 15:53:38 |
|
|
j'allais justement faire un topic la dessus mdrrr
Ouai c vrai que c mistérieux, un film a la J J abrahms....
J'ai hate ^^ _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|