|
Posté le: 27 Fév 2008 17:07:33 |
|
|
Il y a quelques temps je me suis rappelé avoir eu ça en décembre 1988. Mes parents me l'avaient acheté.
Ca fait longtemps que je ne l'avais pas écouté mais déjà la couverture de cassette était un spoil à l'époque (le combat shaka/ikki n'était pas encore passé à la tv)
Sur cette cassette on y retrouve les 2 1ers épisodes de Saint Seiya en Audio. Les noms des personnages étaient massacrés (Jabu était nommé Gorju et Saori Taori).
Je précise aussi que c'est du produit made in AB^^
 _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 17:11:27 |
|
|
Grâce à toi, je viens de me rendre compte que je n'ai plus de quoi écouter une cassette audio chez moi
Super boulot d'AB, digne de l'époque, avec la couv qui n'a aucun rapport avec le contenu 1988 tu dis, 2008, ben ça va, ils auront mis que 20ans à sortir un truc potable ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 17:57:48 |
|
|
En même temps appeler Saori Taori ce n'est pas complètement illogique puisse que c'est une vraie tare.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 18:00:57 |
|
|
phenix1978 a écrit: | Il y a quelques temps je me suis rappelé avoir eu ça en décembre 1988. Mes parents me l'avaient acheté.
Ca fait longtemps que je ne l'avais pas écouté mais déjà la couverture de cassette était un spoil à l'époque (le combat shaka/ikki n'était pas encore passé à la tv)
Sur cette cassette on y retrouve les 2 1ers épisodes de Saint Seiya en Audio. Les noms des personnages étaient massacrés (Jabu était nommé Gorju et Saori Taori).
Je précise aussi que c'est du produit made in AB^^
 |
encore un peu plus deformé et ca donnait court-jus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 18:20:00 |
|
|
Ca faisait parti d'une gamme de cassette intitulée "AB kid" . Il y avait aussi à l'époque d'autres cassettes audio traitant d'autres anims qui passaient dans le club DO (AB production powa ^^)
Chaque face de la cassette dure environ 10 min. C'est beaucoup plus court qu'un épisode à la TV  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 19:02:10 |
|
|
Oui, j'en avais une à l'époque aussi, mais après qu'en ai-je fait... j'en ai aucune idée, et c'est abominable... _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|