|
Posté le: 09 Sep 2007 23:09:40 |
|
|
le vilain krot , m'a mis un statut de méchant , ne faite pas attention à ça , le méchant c'est lui  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 23:21:32 |
|
|
Et ça vient d'où ça ?  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 23:26:31 |
|
|
C'est vrai quelles sont les circonstance de ce changement ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 23:27:45 |
|
|
moi je trouve que ça te va bien , ça a quelque chose de kitch comme une vintage!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 23:31:33 |
|
|
La preuve que tu es méchant, tu balances tes petits camarades, spèce de méchant va.
Pour info, ça va faire 6 mois, 28 jours et 14h que Nergal pleure pour avoir son chat à la place du giro et que ikki63 ou moi faisant semblant de ne pas le voir. Mais il nous a eu à l'usure en disant que sinon, il parlerait le samos et il dirait à tout le monde que nos âges ne sont pas les vrais pour que nous ayons la honte absolue. Zut, pardon, je tombe dans le "private joke".
Oui, après 6 mois, 28 jours et 14h, il a menacé de mettre une photo de lui en tenue de "Rahan déguisé en Adam", avoir être passé par tous les stades, comme celui d'acheter et d'aimer les Myth Cloth, de bruler ses vintages, de décrire tous les détails de tout un chapitre d'Episode G case par case pour faire sauter la capacité de stockage du forum (mais là, on lui a dit chiche ^^).
Quoi? Non, Messieurs, je ne suis pas fou, rien n'est inventé dans tout ça.
Quelle double personnalité? Quelles inventions? Ou ça? Personne n'a vu le match ou quoi? Quel match? Non mais là, il faut un balai parce que c'est pas très propre.
Hein? Vous qui êtes vous? Oui, vous qui lisez, laissez nous, pourquoi vous nous lisez?
Ho pardon, je crois que je perd la tête. Non, en fait, c'est un complot nasgulien pour rendre tout le monde fout et qu'on se jette sur les vintages pour que les cotes remontent en flèche. Oui, cette petite image rend fou
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 00:14:15 |
|
|
Sa-lut bande de tarés, c'est- sur super le forum ikki!!
Qu'est-ce qu'on- regarde- sur le- forum
ortk qui d'vient cinglé!!
Sponsorisé par:
 _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 00:21:36 |
|
|
bon alors je note, ortk c est le string léopart, nergal le slip de rahan, ikki63 c est le sapin de noel, je n ose meme pas demandé pour le reste du staff et surtout pour les miss!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 00:23:51 |
|
|
Bah June aime bien jouer avec les fouets et Andro avec des chaînes..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 00:26:16 |
|
|
Moi je dis, ça sent la tenue en latex...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 01:34:54 |
|
|
Va falloir que tu m'expliques cela.
Pas de secret depuis les retrouvailles!  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|