|
Posté le: 13 Sep 2007 02:33:04 |
|
|
Bonsoir, on m'a donné une tract sur la braderie de Lille en me disant que le site aller ouvrir bientot .. c'est chose faite, voilà un nouveau site de vente de figurine ! Bref, je trouve un peu cher, mais apparement ils ont pas mal de choses autre que Saint Seiya, ça peut interesser certains membres...
http://www.bobine-figurine.com/F_frame.html?http://www.bobine-figurine.com
Je précise que je n'ai aucun lien avec ce site, je ne fais pas leur pub, moi même trouvant ça un peu cher, mais je fais découvrir à ceux qui peuvent être interessés. Si je suis hors charte, je m'en excuse  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 14:35:45 |
|
|
en effet , c'est tres chere oui !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2007 01:51:15 |
|
|
Ils sont peut etre cher mais ont le merite d'avoir du choix et y a certaines fig que je n'avais pas encore vu dans une boutique en France (encore je ne suis pas sur paris...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2007 00:41:26 |
|
|
Oui, c'est pour ça que malgré le prix j'ai posté le lien, au cas car je sais que beaucoup de membres font plusieurs collections (et là je ne sais pas si ça vaut le coup, car je ne connais pas les prix)
Par contre enorme défaut (je trouve), il n'y a pas les references des editeurs des figs .. je veux dire par là que par exemple les figs bleach, on ne sait pas si c'est du megahouse ou du toynami ...  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2007 17:51:54 |
|
|
Tiens ce matin, mes parents sont allés à une brocante je ne sais où et ils sont tombés sur un vendeur de MC. Ils m'ont tel pour voir si ça pouvait m'intéresser et il s'avère que le vendeur en question est le propriétaire dudit site bobine-figurine!
Il tiendrait selon ses dires un magasin à Valenciennes (le nom du magasin aucune idée) et projetterai d'ouvrir un magasin à Cambrai. Il y a un numéro de tel sur le site, n'hésitez pas à l'appeler car sur place, il pouvait baisser parfois certains prix de figurines, donc pourquoi pas... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|