|
Posté le: 10 Sep 2007 20:59:48 |
|
|
admirez le désastre :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=cellwarrior93&ftab=FeedbackLeftForOthers
un de mes clients s'est fait pirater son compte ( et visiblement il n'est pas là ce soir car j'ai essayé de le contacter en vain ) et l'enfoiré qui a fait ça s'amuse maintenant à plomber tous les vendeurs en laissant des rouges sans raison ( je m'en suis pris 3 dans la face ! )
ebay c'est + fort que toi !!
sérieux ça me fait mal au coeur pour mon client qui est quelqu'un de vraiment sérieux et dont la réputation vient d'être brisée par un petit merdeux qui doit s'ennuyer dans la vie....
eBay a été prévenu donc j'espère qu'ils vont assurer et rattraper le coup !! _________________ http://guerrierinconnu.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 22:21:52 |
|
|
normalement oui , je m'étais fias piraté mon compte ebay aussi y a 1 mois et le gars avez déjà mis en vente 10 tv LCD comme sa ebay avertie 1h après j'ai retrouver mon compte  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2007 07:55:19 |
|
|
super encore un gros c....... qui n'a rien d'autre à faire!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2007 11:03:10 |
|
|
Je n'envisageais pas que c'était possible de pirater un compte ebay (enfin, tout est piratable mais pas facilement). Ca lui sert à quoi au gars de bousiller un profil et celui de vendeurs ?
Quitte à pirater quelque chose, autant le faire avec un compte paypal...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2007 11:23:38 |
|
|
Ca m'est arrivé une fois et résultat je me suis retrouvé vendeur d'un tas de truc.
Heureusement je m'en suis apercu immédiatement (le pirate avait pas changé le pass et était en train de mettre en vente ses saloperies) et la situation a été rectifiée dans l'heure. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2007 22:35:31 |
|
|
là visiblement c'est plus compliqué et encore plus pervers
j'ai eu mon client au téléphone et visiblement il est harcelé par cette personne depuis pas mal de temps avec menaces de mort sur lui et sa famille...
Je vous trace la situation vite fait :
le mec a dit à mon client qu'il n'était qu'une pauvre merde et que vu que lui bossait à eBay il était un Dieu et qu'il pouvait tout faire !!
un truc de folie !! :shock: ( il bosserait à eBay cet enfoiré !!?? )
en fait tout à commencé il ya quelque temps quand mon client a encheri sur un cel de Dragon ball Z et là il a reçu un email d'un mec disant que le cel de Dragon Ball était à lui et personne d'autre et que mon client n'était qu'une pauvre merde,etc...bref un psychopathe
et paf son compte a été piraté une 1ère fois et un pseudo est apparu ericfereira qq chose de ce genre !!
le mec s'amusait a annuler les enchères de captainwesker ( c'était le nom de mon client avant qu'il soit changé abusivement en cellwarrior93 ), etc....
puis ça a empiré car cette personne a commencé à lui sortir des choses de sa vie privée !! :shock: jusqu'au nom de ses ex ( il a dit pas mal d'insanités dessus )!! Un vrai psychopathe :shock:
C'est pourquoi je lui ai dit que c'est forcément quelqu'un de son entourage ce n'est pas possible autrement !! et qu'il fallait déposer plainte à la Police !!
Bref un vrai gros malade qu mériterait une bonne tatane dans sa gueule !  _________________ http://guerrierinconnu.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2007 23:54:53 |
|
|
Yep, plaintes à la Police et auprès d'eBay. Si à la limite il peut avoir l'adresse IP de ce type (genre si il lui a envoyé un email par exemple), il pourra facilement voir si il se connecte dans un périmêtre proche de chez lui (sauf si il se camoufle mais bon...).
Ensuite, changer tous ses mots de passe, et ne pas prendre le nom du chien ou de sa chérie car forcément, quelqu'un qui te connait un peu le trouvera facilement  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 04:40:09 |
|
|
Vous avez gagner, vous avez provoquer un petit coup de flip chez moi résultat j'ai effaçé mon code CB sur les quelques sites ou il était enregistré et j'ai changé tous mes mot de passe (même mon frère pourrait pas le trouver celui-là)  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|