|
Posté le: 18 Sep 2007 13:41:21 |
|
|
Source: Ichigo de "Dream Cloth".
Mes petites questions habituelles :
_ En quelle année ces figurines sont-elles sorties?
_ Existe-il d'autres personnages que ceux-là?
_ Quel est la valeur de ces figurines?
_ Certains d'entre-vous en possèdent?
_ Quelqu'un a-t'il d'autres photos?
_ Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2007 14:00:52 |
|
|
alors dans l'ordre :
En quelle année ces figurines sont-elles sorties? : je dirai autour de 2000 ou 2001
_ Existe-il d'autres personnages que ceux-là? : non uniquement ceux que tu as présenté
_ Quel est la valeur de ces figurines? : aucune idée
_ Certains d'entre-vous en possèdent? : non pas moi mais peut être les gros collectionneurs comme Stapsy
_ Quelqu'un a-t'il d'autres photos? : nop
_ Qu'en pensez-vous? : je trouve ça ultra laid, avis que j'étends à l'ensemble des licences passées sous ce format mais curieusement certains en sont fan au point de dépenser une fortune pour les avoir (surtout pour la licence Star Wars) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2007 14:59:18 |
|
|
Merci pour ta réponse Ultime Cosmos .
Sinon, j'ai demandé la même chose sur d'autres forums, et Samhain du forum "Ma Déesse" m'a répondu que le prix devrait tourner aux alentours de 20$ les 5. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 21:26:31 |
|
|
c'est pas difficile à trouver, pour le prix c'est entre 20 et 30 $ (ça n'en vaut pas plus) et même moi je ne les ai pas pris  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2007 09:34:01 |
|
|
stapsy2 a écrit: | ...et même moi je ne les ai pas pris  |
C'est pour dire!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2007 13:58:57 |
|
|
c est étonnant pourtant ça reste dans le design vintage tout carré!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2007 15:45:01 |
|
|
Et leur petit nom à ces figurines, c'est Stanley ?  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2007 18:54:16 |
|
|
6mon a écrit: | c est étonnant pourtant ça reste dans le design vintage tout carré!!  |
va-t-en vilain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2007 19:16:19 |
|
|
nergal a écrit: | 6mon a écrit: | c est étonnant pourtant ça reste dans le design vintage tout carré!!  |
va-t-en vilain  |
ben non c est toi le méchant vu ton statut!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2007 19:55:26 |
|
|
perso je sais pas si Medicom a fait des CDZ, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a plein de faux Kubricks des CDZ made in china.
De toute façon ça se voit très vite au niveau de la qualité et de la boite (s'ils sont vendus dans des petits sachets plastique y-a de grandes chances que ce soit des fakes). _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|