|
Posté le: 19 Sep 2007 12:47:45 |
|
|
Voilà , je fais mon retour sur ce forum pour juste avoir des renseignements sur les produit dérivées .
Donc les posts seront minime car aucune envie de participé a la vie de ce forum ( avec certain menbres)
Car visiblement, on ne peut pas donné notre avis personnelle.
Rappellons que ce n'est que du virtuelle, rien de plus.
J'espère que le sujet ne va pas partir en sucette ça serait dommage ....
It's Tokyonever_die |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 12:59:22 |
|
|
maitre_shin a écrit: | aucune envie de participé a la vie de ce forum ( avec certain menbres)
Car visiblement, on ne peut pas donné notre avis personnelle.
|
Y'a toutes les chances du monde que tu te fasses bien recevoir avec ce genre de propos...
Pas vraiment le meilleur moyen de faire son mea-culpa...
Edit: Pas la peine d'écrire en gras non plus... _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 13:03:30 |
|
|
tant pis, pour eux.
car comme je le dit c'est virtuelle , y'en as qui le prennent trop au sérieux .....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 13:08:25 |
|
|
Bienvenue de nouveau sur le Forum !!!
T'avais pas 17 ans, Ah non je confond avec Jack Bauer
EH LES GARS TOKYO EST DE RETOUR !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 13:14:33 |
|
|
LOL QUEL HONNEUR  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 13:30:37 |
|
|
Ha non, je proteste, c'est une ville manoeuvre.
Tout comme les studios sortent leur films juste pour les oscars, lui revient en fin d'année afin de se palcer correctement pour les ikki d'or (je vous laisse deviner quelle catégorie).
Comme l'a dit Androméde, pas la peine d'écrire en gras.
Quand on dit drapeau blanc, on ne balance pas de vacherie.
Si tu n'as pas envie de participer à la vie de ce forum, on ne te retient pas. Tu as ton compte, tu peux ne faire que lire et pas la peine de poster sinon ça participe à la vie du forum parce que déjà 6 messages depuis que tu as dit ne pas vouloir participer.
Et c'est sûr qu'avec des messages pareil, tu vas te faire bien voir:
maitre_shin a écrit: | y'aurais t-il pas possibilté que quelqu'un , mette les image de tous les soul of chogokin avec description ?  |
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 13:43:07 |
|
|
lol tous d'abord quand je dit , que je ne participe pas à la vie du forum , c'est a dire que je ne post pas dans des sujet inutile ou que je flood comme certain.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 13:47:26 |
|
|
en gros tu est revenu uniquement pour foutre la zone quoi
superbe idee que tu as eue encore une fois :roll:
pour ma part ,je ne te souhaiterais pas un "bon retour" mais plutot "a la prochaine inscription" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 13:48:33 |
|
|
a poil
je suis inspiré aujourd'hui  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 14:04:08 |
|
|
maitre_shin a écrit: | lol tous d'abord quand je dit , que je ne participe pas à la vie du forum , c'est a dire que je ne post pas dans des sujet inutile ou que je flood comme certain.  |
avec 17 post au compteur on ne peut que te croire
et bien bon retour temporaire, au moins ça va animer la semaine!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|