|
Posté le: 20 Avr 2008 14:20:57 |
|
|
Voila, un petit topic histoire de voir un peu les envies de chacuns en matiere de figurines, bustes, jouets, vintage ou pas.
Perso, je vais essayer cette annee concernant les SOC d'avoir le Zambot (mission accomplie, achete le 27-04-08 ), le God Mars, Iron Gear, Raideen (avec la montagne).
Etre a jour pour ma collection de Myth Cloth et attrapper quelques vintage si l'occasion se presente.
Enfin, essayer de continuer mon focus sur les robots Sentai (un bioman dx...).
Ensuite bah, continuer d'acheter les proders Albator de Kaito, les Stylings One Piece...
Un peu de vintage DB, et ca sera deja pas mal pour les 8 mois qui viennent!
Et vous!? _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Dernière édition par peacemaker le 27 Avr 2008 11:52:04; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 14:30:11 |
|
|
le Wingman RAH de chez Medicom
le Perfect Grade GP-01 Gundam
une R/C de drift histoire de changer de ma thermique HPI
la replique airsoft AEG de la FNC en metal (ancien outil de travail ^^)
et le reste je verrais selon les sorties master grade pour les Gundam |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2008 23:30:15 |
|
|
Je reste collé aux MC mais aussi aux DX Dragon ball... d'ailleurs, pour DB, je prospecte pour me dénicher le Shenron collector de Banpresto à un prix disons décent (Thanos, qu'est-ce tu fous ??? ).
Le futur Wall-e de Gentle Giant (voir topic en news) est aussi dans le viseur ainsi que la seconde édition du Scrat d'Attakus
Que du raisonnable donc pour 2008 mais 2009 sera sanglant ou ne sera pas 
Dernière édition par M le 24 Avr 2008 22:40:12; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 00:25:22 |
|
|
-transformers Animated leader megatron earth mode
-bushou shinki "Espadia"
-Master pieces transformers Grimlock
-appendix du verseau si il est sortit
-ensuite bah a voir...l'année est jeune _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 00:38:36 |
|
|
Moi je vais essayer de compléter ma collection de fig dragon quest, il me manque les item galerie 1 et 3
ainsi que les sky characters qui sortent le mois de juin.
Sinon je vais essayer de me prendre le coffret dvd japonais numéro 2 de wingman pour que je puisse finir la traduction de la série.
en therme de jeux video, j'attends le dragon quest 5 sur DS et les valkyrie profile toujour sur DS.
Et pour finir j'attends bien sur les figurine akumajo dracula( castlevania ) de chez neca qui sont prevu depuis octobre 2007
voila c'est a peut prés tout _________________
http://gensoteam.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 01:06:44 |
|
|
1- Des LEGO
2- Des LEGO
3- Toujours des LEGO
4- Encore des LEGO
En gros, je veux ça :
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 01:15:56 |
|
|
Pperso, je suis dans le trip de faire un tri dans ce que j'ai.
Comme j'aime beaucoup de chose, je prend un peu partout et ça fait très disparate. Donc vendre certaine chose pour me recentrer sur d'autres comme les lego, mon amour de toujours
Les mêmes qu'arnette avec en plus le jeu d'échec castle spécial trop trop cher qui baissera bien un jour  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 01:38:01 |
|
|
Pour moi ce sera que des myth cloth. Je vais essayé de choper celles qui sortiront cette année tout en rattrapant le gros retard que j'ai pris par rapport à celle qui sont déjà sorties...ça va me couter cher tout ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 04:19:03 |
|
|
donc en plus des myth cloth, je compte me prendre certains nouveaux binaltech, gi joe 25th anniversarry, tous les pvc toynami de bleach et il faut que je songe à me prendre une console mais j arrive pas à me décider!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2008 08:22:54 |
|
|
Effectivement j'aimerais bien acquérir également les 3 sets que montrent Arnette. Je vais tâcher de me concentrer sur l'essentiel
Je ne sais même pas si les Lego Indiana Jones vont y passer, car au final je en pourrais même pas les déballers. Je préfère encore ces 3 la.
Et sinon l'Indy Sideshow, évidement  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|