|
Posté le: 29 Juil 2007 18:15:04 |
|
|
Bonjour ,
Voila mon problème :
Je viens de préco mes hagens sur hlj , ce que je ne pensais pas du tout etre en mesure de faire (n'étant pas souvent sur l'ordi) . J'avais donc assuré mes arrières en en précommandant deux sur yesasia . Problème , je n'arrive pas a supprimer ma commande dans mon compte yesasia ???? Je clique sur cancel et le site me réponds le message suivant :
Discounted item: Cannot be cancelled.
D'après vous , je ne peu vraiment pas annuler ma commande ???? bizarre quand meme si vous pouviez m'aidez , merci a vous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 18:30:54 |
|
|
Ca m'est arrivé pour Saga. Il était dit que c'était une commande qu'on ne pouvait pas annuler. Je les ai emailé en leur disant que je m'étais trompé de Pope, que je pensais commander Sion (qu'ils n'avaient pas, fort heureusement)! Et ça a marché!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 18:47:13 |
|
|
Arf , c'est bien ma veine ca .... j'ai jamais rien écouté a mes cours d'anglais . Bref , il y a une adresse mail particulière sur le site pour ce genre de problèmes , car je ne la trouve pas ????
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 18:56:45 |
|
|
Andromede a écrit: | Ca m'est arrivé pour Saga. Il était dit que c'était une commande qu'on ne pouvait pas annuler. Je les ai emailé en leur disant que je m'étais trompé de Pope, que je pensais commander Sion (qu'ils n'avaient pas, fort heureusement)! Et ça a marché!  |
Donc, chez eux, t'as pas le droit de te rétracter. Ca m'a l'air très légal tout ça. :pffff: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2007 19:14:06 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Andromede a écrit: | Ca m'est arrivé pour Saga. Il était dit que c'était une commande qu'on ne pouvait pas annuler. Je les ai emailé en leur disant que je m'étais trompé de Pope, que je pensais commander Sion (qu'ils n'avaient pas, fort heureusement)! Et ça a marché!  |
Donc, chez eux, t'as pas le droit de te rétracter. Ca m'a l'air très légal tout ça. :pffff: |
Ben pas pour tout. C'est assez bizarre... Je me souviens que pour Saga, je ne pouvais pas annuler ma commande...  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2007 05:54:34 |
|
|
Finalement j'ai pu annuler ma commande
Un petit mail , comme le disait Andromede , et puis s'en va
Merci bien  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 10:44:00 |
|
|
Qu'est ce que tu leur as dit ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 10:47:02 |
|
|
dis leur que tu as un soucis de carte bancaire , tu verras , ça ira très vite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 10:49:13 |
|
|
Pourquoi pas, mais j'avais envi de leur dire que je m'étais trompé avec Zeta Alcor |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|