|
Posté le: 01 Oct 2007 03:45:29 |
|
|
Salut
Voila je suis sur le point d'acheter un pope que je pense être un jap, mais je voudrais avoir vos remarques sur la photo et me confirmer ou non son authenticité.
Je sais qu'il y'a un tuto sur les popes, mais il n'y a rien d'indiquer sur la position des pièces sur les grappes.
la photo en question :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 11:21:26 |
|
|
je confirme , c'est bien les grappes d'un vrai. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 11:27:19 |
|
|
Salut, odin nc voici des photos pour que tu puisse faire la comparaison.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 11:48:24 |
|
|
nergal a écrit: | je confirme , c'est bien les grappes d'un vrai. |
merci pour la confirmation.
ps :
Euh ton black pégase version fr m'intrigue (dans la signature de tes messages), est-ce un vrai ?
Je possède tous les blacks version jap mais je n'ai jamais vu (jusqu'à présent) ou entendu parler de version fr |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 11:51:37 |
|
|
odin_nc a écrit: | nergal a écrit: | je confirme , c'est bien les grappes d'un vrai. |
merci pour la confirmation.
ps :
Euh ton black pégase version fr m'intrigue (dans la signature de tes messages), est-ce un vrai ?
Je possède tous les blacks version jap mais je n'ai jamais vu (jusqu'à présent) ou entendu parler de version fr |
Ouais, édition spéciale Club Dorothée. Il a du gagner trois fois de suites au Allo A l'huile pour l'avoir
En vrai, c'est juste une boîte custom ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 11:58:21 |
|
|
Domage domage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 15:46:10 |
|
|
suv a écrit: |
Ouais, édition spéciale Club Dorothée. Il a du gagner trois fois de suites au Allo A l'huile pour l'avoir
|
non 4 fois  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|