|
Posté le: 16 Avr 2008 18:08:28 |
|
|
Avis à tous les gens du Sud de la France.
JapanSun, la convention de Montpellier revient cette année après une première édition en 2006 qui fut un succés.
Le salon aura lieu les 26 et 27 Avril 08 au centre culturel José Janson à Fabrègues (comme la première édition, pour ceux qui y étaient).
Au programme : Cosplay, karaoké, de nombreuses animations tout au long de la journée, jeux-vidéo, art-martiaux, gastronomie, ikebana, conférences ...
Tarifs:
-1 jour: 3€
-2 jours: 5€
Pas de préventes, achat sur place.
Pour plus d'informations rendez-vous sur le site de Japan Sun - http://www.japansun.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 03:12:43 |
|
|
kikoo toi ^^ ça fait un bail dis donc !!!
je vois que tu as enfin emménagé dans le sud, j'espère que tu t'y plais.  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 08:26:41 |
|
|
Oula oui en effet
Ca fait déjà plus d'un an que je suis à Toulouse et la vie est bien plus belle qu'à Paris! En tout cas, de notre côté, on continue toujours à faire des animations (on a bien grandi depuis Japan Expo 7) et l'association s'appelle désormais Kayuki.
A l'occasion peut-être de se revoir!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2008 02:26:10 |
|
|
J'avais la premiere l'an dernier, bien sympa avec quelques boutiques (plutot cher). Par contre les seances manga, et les stand sabres ou "kimonos" terrible! A voir au moins une apres-midi pour ceux dans le coin  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|