Se connecter pour vérifier ses messages privés
REMPLACEMENT DU MODO DE CETTE SECTION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sera modo de cette section ?
Ortk
10%
 10%  [ 6 ]
Ikki63
1%
 1%  [ 1 ]
Wolfcerber
17%
 17%  [ 10 ]
Suv
21%
 21%  [ 12 ]
Welling
7%
 7%  [ 4 ]
Ghost
1%
 1%  [ 1 ]
yokozuna
40%
 40%  [ 23 ]
Total des votes : 57


REMPLACEMENT DU MODO DE CETTE SECTION
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 07 Oct 2007 12:15:15 Répondre en citant  

suv a écrit:
june a écrit:
suv a écrit:
Merci Yoko mais moi, j'veux voter Yokozuna car t'as fait un taf énorme dans cette section mon poto. Aucun ne mérite autant que toi de s'occuper de cette partie du fofo.


Bien dit et je rajoute l'option Wink



Merci June. A voté du coup !

Idem : merci June.

Eventuellement, l'ajout d'un second modo pourrait être intéressante pour que le 2ème puisse aider en cas d'embrouille
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 07 Oct 2007 14:13:32 Répondre en citant  

pareil que junette et les autres Anarchiebordel

sinon mon yoko à boire , déstress , pas grave que tes pronos ne soient pas toujours juste , prend pas la mouche pour si peu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 07 Oct 2007 17:53:40 Répondre en citant  

Tout ça pour ça... Sourcil

Alors pour commencer, un rapide retour sur hier :

Pour moi, quand on marque dans son post "retenez bien ce post les amis" et qu'on se lance dans un pronostique rempli de suffisance style "grand connaisseur du Rugby mondial" (le même que les journaleux de base auraient fait d'ailleurs) qui foire totalement c'est faire preuve d'une grande immaturité que de venir s'en prendre à ceux qui viennent le lui rappeler.
D'autant plus quand on est le premier à sortir une insulte, dans une section qu'on avait préalablement juré de protéger de ça...

Venir juste après faire un topic comme celui-la, c'est aussi, comme le souligne Duben, une grande preuve d'immaturité... désolé si ces propos gênent Yoko et ses fans.

Je tiens juste à dire aussi que si c'était moi qui m'étais lancé dans ce genre de prono et que je m'étais vautré de la sorte Yoko aurait posté un truc de ce style :


"Alors Wolf PTDR tu t'es vautré comme une merde Mdr Mdr Mdr Mdr c'est encore pire que quand tu pronostiques la victoire de tes lyonnais en LDC Corde Corde Corde Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr "


Et ça ! personne ne pourra me le contester, à part ses fans peut-être...

Ma conclusion de tout ça va aller très vite :

1 - Je me fous totalement au final de ce qui s'est passé hier, seule la victoire des français compte et le reste je n'en tiens aucune rigueur.

2 - Yoko a eu l'idée de cette section, il l'a bâti tout seul, il a abattu un travail énorme pour la faire vivre donc il est hors de question qu'elle revienne à quelqu'un d'autre.
Je terminerais premier de ce sondage parfaitement inutile que j'en voudrais pas. Cette section est la section de Yoko et elle le restera.

3 - Allez l'Ecosse ! si jamais ils gagnent mon prono "zéro pointé" deviendra un grand chelem Coupe Corde malgré que je ne suis pas un connaisseur du Rugby, avant la coupe du monde je ne savais même pas ce que c'était ! je pensais que c'était un truc qui se mange...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 07 Oct 2007 18:15:59 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:

Je l'ai retenu ton post, je ne l'ai pas oublié et compte sur moi pour te le rappeler trèèèèèèès souvent Corde
Comme à tout ceux qui ont sucé les Blacks (pas les vrais supporters de cette équipe) sur ce match ! je suis ravi que la France vous l'ait bien mise !!!

Je sentais des le haka que la France allait faire un match énorme !!! QUELLE DEFIANCE DEVANT LE HAKA !!! j'en ai bandé !!!!


VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et notre prono, à moi et à Ortk part plutôt bien pour un soi-disant 0 pointé Anarchiebordel

EUROPE POWAAAAAAAAAAAAA Coupe


Voilà, post rempli de provocation.............Un homme intelligent aurait sans doute ignorer ton post, comme tous les posts d'avant le tien..........mais voilà, un hooligan moyen avec une cervelle de piaf n'est pas capable de faire preuve d'une si grande maturité Bonjour

wolfcerber a écrit:

D'autant plus quand on est le premier à sortir une insulte, dans une section qu'on avait préalablement juré de protéger de ça...


Oui j'étais le premier à insulter, mais toi tu est le premier à "provoquer"............j'avait préalablement juré de protéger cette section des insultes, MAIS AUSSI DE LA PROVOCATION Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 07 Oct 2007 18:25:26 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Oui j'étais le premier à insulter, mais toi tu est le premier à "provoquer"............j'avait préalablement juré de protéger cette section des insultes, MAIS AUSSI DE LA PROVOCATION Bonjour


Tu ne provoques jamais toi ? je pourrais en réunir un paquet pourtant, un exemple, jamais tu ne m'as dit, par exemple hier, que je ferais mieux d'arrêter de pronostiquer la victoire de mes lyonnais de merde en LDC alors que :

- on parlait rugby pas foot.

- c'est toi-même qui nous a dit de retenir ton post ! ce que j'ai fait et donc désolé mais pour moi je ne t'ai en aucun cas provoqué, je t'ai juste rappelé ton post comme tu nous l'as conseillé Clindoeil

- Si tu regardes bien, je sais pas ou tu as vu que j'ai pronostiqué la victoire des lyonnais en LDC depuis des mois et des mois...

Tu n'es pas le dernier pour la provoc et la moquerie et ose dire que si tu avais été à ma place tu n'aurais pas sorti un post de ce genre :


"Alors Wolf PTDR tu t'es vautré comme une merde Corde Corde Mdr Mdr Mdr c'est encore pire que quand tu pronostiques la victoire de tes lyonnais en LDC Corde Corde Mdr Mdr Mdr "


Tu aurais été le premier à te dépêcher de poster pour me casser et ça ni toi ni personne ne me convaincra du contraire.

A la différence c'est que moi je ne t'aurais pas dit "je t'emmerde" pour si peu.

Voila, j'ai donné mon avis, les autres se feront les leurs.

Fin du débat pour moi, ça ne changera pas le fait que je pense que tu dois garder ta section.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 07 Oct 2007 18:43:20 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:

- c'est toi-même qui nous a dit de retenir ton post ! ce que j'ai fait et donc désolé mais pour moi je ne t'ai en aucun cas provoqué, je t'ai juste rappelé ton post comme tu nous l'as conseillé Clindoeil


Si il n'y avait pas eut dans ton post les : "suce-boule des blacks", "on vous l'a mis bien profond " çà ce serait certainement passé autrement, avec plein de petits smiley comme j'ai l'habitude de mettre quand je réponds à tes posts Bonjour d'autant plus que je ne suis pas un supporter des all-blacks Pasglop j'étais juste persuadé de leur victoire vu la différence de niveau et le piètre début du XV de france......MAIS JE LE REPETE, J'AI JAMAIS SUPPORTER LES BLACKS LORS D'UN MATCH FACE A LA FRANCE Pasglop Pasglop j'avoue que je suis prêt à encourager l'ITALIE plutôt que la France au football, mais CERTAINEMENT pas au rugby......... Ouichef


wolfcerber a écrit:
Tu n'es pas le dernier pour la provoc et la moquerie et ose dire que si tu avais été à ma place tu n'aurais pas sorti un post de ce genre :


"Alors Wolf PTDR tu t'es vautré comme une merde Corde Corde Mdr Mdr Mdr c'est encore pire que quand tu pronostiques la victoire de tes lyonnais en LDC Corde Corde Mdr Mdr Mdr "


Tu aurais été le premier à te dépêcher de poster pour me casser et ça ni toi ni personne ne me convaincra du contraire.


Encore une fois tu a raison je l'avoue...........mais avec ce genre de smiley Corde Tare Mdr le post n'est pas du tout le même, enfin c'est mon avis..........

wolfcerber a écrit:
A la différence c'est que moi je ne t'aurais pas dit "je t'emmerde" pour si peu.


Voir l'explication plus haut.
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 07 Oct 2007 18:54:34 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
wolfcerber a écrit:

- c'est toi-même qui nous a dit de retenir ton post ! ce que j'ai fait et donc désolé mais pour moi je ne t'ai en aucun cas provoqué, je t'ai juste rappelé ton post comme tu nous l'as conseillé Clindoeil


Si il n'y avait pas eut dans ton post les : "suce-boule des blacks", "on vous l'a mis bien profond " çà ce serait certainement passé autrement, avec plein de petits smiley comme j'ai l'habitude de mettre quand je réponds à tes posts Bonjour d'autant plus que je ne suis pas un supporter des all-blacks Pasglop j'étais juste persuadé de leur victoire vu la différence de niveau et le piètre début du XV de france......MAIS JE LE REPETE, J'AI JAMAIS SUPPORTER LES BLACKS LORS D'UN MATCH FACE A LA FRANCE Pasglop Pasglop j'avoue que je suis prêt à encourager l'ITALIE plutôt que la France au football, mais CERTAINEMENT pas au rugby......... Ouichef


LoL mais dans mon post seule la première phrase était pour toi Tare

Je sais très bien que tu n'étais pas pour les All-Blacks tu m'avais dit (en sous-entendu) dans une précédente sucette que tu supportais l'équipe de France.

Je parlais des léche-boules, journaleux ou pas, qui se tripotent sur les Blacks sans en être de vrais supporters et qui iront après fêter la victoire des bleus.

Dans l'euphorie de la victoire j'ai sûrement enchainé trop vite mais ce n'était ni pour toi ni pour Suv qui supporte les Blacks.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 07 Oct 2007 19:15:21 Répondre en citant  

zut il n y a pas aiolos dans le sondage!! Corde
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 07 Oct 2007 19:30:06 Répondre en citant  

en fait il y a eu un coup de sang de part et d'autre sur un gros quiproquo , faites vous un big smack et tournez la page alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 07 Oct 2007 19:33:33 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:
en fait il y a eu un coup de sang de part et d'autre sur un gros quiproquo , faites vous un big smack et tournez la page alors.


Pour ma part je suis parfaitement d'accord Clindoeil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)