|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 19:39:43 |
|
|
... reproduction exacte ....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 19:47:50 |
|
|
oh pinaise s'il arrive a le fourger à ce prix, je revend le miens  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 12:24:15 |
|
|
Hé ouai....J'en ai vu qui se vendait 400 euros........pr vous dire  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 12:32:01 |
|
|
rooh le mec ! remarque d'un certain coter il tente, il a rien à perdre à essayer de se faire 200€ lol !!
mais bon, cela s'appelle de l'anarque pure mais il est en droit de mettre sa figurine au prix qu'il veut.
Oh tiens, j'ai l'ambulance de playmobil chez moi, version 1985, ca doit valoir ds les 3000€ ca!
ohh, un pigeon voyageur qui passe......  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 01:27:26 |
|
|
kaji88 a écrit: | son information de 1000 exemplaire je me demande où il l'a trouvé  |
C'est effectivement le genre de betise qui se trouvait à l'epoque lors des ventes de ces popes ou sagitaires. limited, only 5000 ex. ou autres...
En realité, il y en a toujours assez pour tout le monde. On ne sait pas vraiment si ceux là - versions 2004 ont été limités ou non. Pour moi ils ne l'ont pas été ou alors il y en a eu beaucoup genre 10000 ou plus mais pas 1000 (sinon j'en ai plusieurs...)
Peut etre stapsy pourait nous aiguiller ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 14:47:31 |
|
|
je ne sais plus exactement mais je crois que pour les rééditions du pope et du sagittaire, il y a eu plusieurs tirages au sort :
du genre un coup 1000 puis après 500 et encore 500 etc.
dans tous les cas, c'est limité certes, mais facilement trouvable et pour pas cher. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 17:36:14 |
|
|
stapsy2 a écrit: | je ne sais plus exactement mais je crois que pour les rééditions du pope et du sagittaire, il y a eu plusieurs tirages au sort :
du genre un coup 1000 puis après 500 et encore 500 etc.
dans tous les cas, c'est limité certes, mais facilement trouvable et pour pas cher. |
Ok merci, un peu limité donc, mais avec ce que tu dis, cette loterie, c'est à tous les coups on gagne (ou presque...)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 21:54:29 |
|
|
les frais de port sont gratuits quand meme lol |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|