|
Posté le: 15 Oct 2007 10:38:37 |
|
|
Bonjour à tous
je m'appelle Hervé, j'aurai 31 ans dans un peu moins d'un mois et j'habite le Pas-de-Calais (mais mon coeur reste au Nord).
Je suis marié et père d'un petit garçon de 14 mois.
Dans la vie, je suis Agent de Sécurité dans le privé
Je suis fan (comme la plupart d'entre vous) de Saint Seiya depuis la première diffusion au Club Do.
je collectionne les myth Cloth depuis déjà pas mal d'années (j'y consacre même un blog sur ma collection "voir ma signature") mais, pour l'instant, j'attends avec impatience les trois dernières Myth qu'il me manque "Patience, tout vient à point à qui sait attendre".
j'ai également réalisé quelques AMV sur saint seiya disponible sur Youtube.
Je suis déjà inscrit sur de nombreux forums tels Goldsaint-Sanctuary, Ma-Déesse, Myth Cloth Forum... je suis même modérateur sur l'un d'entre-eux.
Comme vous le verrez sur mes AMV, mon orientation musicale est plus basée sur le Metal, de préférence Haggard, Rammstein, Thérion, Nightwish und so weiter.
j'espère pouvoir me rendre utile par mes post ou quelconques infos _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 10:45:59 |
|
|
preum's!
Bienvenue!!  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 10:50:19 |
|
|
Salut et merci pour ta complète présentation !
Bienvenue sur Ikki63. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 11:03:04 |
|
|
soit le bienvenue et éclate toi bien collegue scorpion!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 12:10:20 |
|
|
Bienvenue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 12:12:29 |
|
|
sois le bienvenu parmi nous  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 12:13:21 |
|
|
bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 12:23:03 |
|
|
Bienvenue. Encore un gars du Ch'Nord. Y a que ça sur ce forum. Faut pas s'étonner si ça sent la saucisse - frite quand on se connecte à ikki63.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 12:35:31 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Bienvenue. Encore un gars du Ch'Nord. Y a que ça sur ce forum. Faut pas s'étonner si ça sent la saucisse - frite quand on se connecte à ikki63.  |
Mi, j'diro plutôt eul moules-frite avec eun Jenlain ou encore eun frite-fricadelle...(t'in fait donc pô pour min accint, c'est l'patois deuch'Nord)  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 13:56:17 |
|
|
Salut Biloute
Bienvenue sur le forum  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|