|
Posté le: 15 Oct 2007 15:17:45 |
|
|
Hauteur: 5cm à 7cm
Source: Sirène du forum "Ma Dèesse"/Ebay/Kingseiya
Il existe 10 jouets des Kinders italiens: les 5 chevaliers de bronze et leurs portes-armures respectifs.
La petite brochure incluse avec:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:22:40 |
|
|
Incroyable, je ne connaissais pas du tout. Quand je pense qu'on se tape, les series sur les pinguins, les rhinos et autres... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:28:58 |
|
|
par contre , le porte armure du cygne n'est la v1 mais la v2 , sinon pourquoi pas , en ce moment c'est shreck mais des gammes comme ça me feraient rudement plaisir avec craquage pour le bon chocolat au passage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:55:46 |
|
|
Yesou a écrit: | par contre , le porte armure du cygne n'est la v1 mais la v2 , sinon pourquoi pas , en ce moment c'est shreck mais des gammes comme ça me feraient rudement plaisir avec craquage pour le bon chocolat au passage  |
De plus il faut le savoir mais les jouet Kinder ça ce revend bien ! il y a des prix assez hallucinant parfois ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 19:07:54 |
|
|
vincz a écrit: | Yesou a écrit: | par contre , le porte armure du cygne n'est la v1 mais la v2 , sinon pourquoi pas , en ce moment c'est shreck mais des gammes comme ça me feraient rudement plaisir avec craquage pour le bon chocolat au passage  |
De plus il faut le savoir mais les jouet Kinder ça ce revend bien ! il y a des prix assez hallucinant parfois ! |
oui mais pas ceux-là , j'avais vendu un set comme celui-ci pour 5 euro  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 19:10:26 |
|
|
C'est sûr Dédé le cochon plus la côte  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 21:17:09 |
|
|
Y'en a encore dans les Kinder italiens ou quoi?!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 22:12:04 |
|
|
et pourquoi on a pas eu ça en france ?
je trouve ça marrant  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 01:01:37 |
|
|
vous avez remarqués au passage que les postures sont identiques aux gashapons et qu'ils on inversé la cloth du cygne v1 pour une v2
bizard, vous avez dit bizard  _________________ la vision par dela la vision !
[img] [/img] |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|