bonjour tout le monde,
le nom de ce sujet vous a fait rêver et bien c'est possible si on se sert tous la main , je vous passe le lien du site de Bandaï n'hésitez pas a leur écrire pour leur réclamer de la figurine de Kamen Rider moi je l'ai fais avec mon pote Ryudan.
Ils nous ont répondu mais chez Bandaï ils crois que nous ne sommes pas nombreux a aimer le TOKU (les rider et les sentaï ainsi que les metal heroes) en France alors faites tourner l'info sur un max de forum concerné par le toku et les figurines et ils vont voir l'ampleur qu'on peut avoir !
(Réclamez Notamment de la S.H Figuarts il on lancé la gamme avec celle de DBZ ce sera plus facile comme c'est de la News)
Voila le copier coller de ma discution avec Bandaï :
Bonjour a tous ! c'est avec un immense plaisir que je découvre votre site pour mon plus grand plaisir ! et malheureusement la section que je cherchais le plus n'existe pas encore,j'espère que cela viendra.
voila je recherche désespérément des figurines " Kamen rider S.H figuarts " ou autre rider vu que vous avez déjà les Dragon Ball dans cette série et que votre site est destiné au collectionneur !
En tout cas je suis aux anges de découvrir votre site vos prix plus qu'attractif et j'espère vraiment a cette section " Kamen rider " qui est introuvable par chez nous !
Dans l'attente de votre réponse recevez l'expression de mes salutations.
voila leur réponse :
Bonsoir,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site et à nos produits.
Il ne faut jurer de rien et peut-être effectivement proposerons-nous un jour des produits Kamen Rider sur notre site.
Maintenant, pour être honnête, il est vrai que vous êtes certainement très, très peu nombreux à en faire collection en France (même si nous avons reçu quasiment en même temps que votre mail une demande similaire) et de fait cette ligne de produits ne fait pour l'instant pas partie de nos priorités.
A suivre, donc...
Vous remerciant pour votre confiance, et espérant vous compter parmi nos clients réguliers,
L'équipe bandai-collector.fr
Voilà pour tous ceux qui souhaitent voir (peut être) les Figuarts Kamen Rider débarquer en France Mon pote Ryudan a crée une pétition là dessus.
Pour ceux qui sont intéressés merci à vous.
On ne sait jamais si ça peut aboutir ce serait fantastique !!
bonne initiative, qui aboutira peut être, j'avais fait la demande pour les produits Macross ( la gamme Hi metal) mais là ils m'ont répondu que c'était une histoire de droits...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum