|
Posté le: 23 Aoû 2010 10:30:22 |
|
|
Bonjour,
j'avoue que je suis un peu largué avec toutes les versions des MC Bronzes...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me rappeler/m'expliquer à quoi (et quelle période) correspondent les différentes versions :
- v1
- v2
- v2 / power of gold
- v3 / god cloth
- v3 / god cloth oce
- ...
Bon pour les v1 & v2, c'est à peu près clair. La v3 aussi mais le reste... est ce juste marketing ou bien ça correspond réellement à quelque chose ?
Merci par avance.
Kraken. _________________ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 10:35:21 |
|
|
Kraken a écrit: | Bonjour,
j'avoue que je suis un peu largué avec toutes les versions des MC Bronzes...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me rappeler/m'expliquer à quoi (et quelle période) correspondent les différentes versions :
- v1
- v2
- v2 / power of gold
- v3 / god cloth
- v3 / god cloth oce
- ...
Bon pour les v1 & v2, c'est à peu près clair. La v3 aussi mais le reste... est ce juste marketing ou bien ça correspond réellement à quelque chose ?
Merci par avance.
Kraken. |
V1 : Période Sanctuaire (animé seulement)
V2 : Période Asgard (animé) et Poséidon (anime et manga)
V2 Power of Gold : apparition durant la saga Poséidon (anime e tmanga). Les armures ayant été réparées avec le sang des Gold Saint, elles s'en sont retrouvées renforcées/
V3 : Période Hadès (anime)
V3 OCE : Période Hadès (manga)
V4 / God Cloth : Période Hadès - Elysion (anime)
V4 / God Cloth OCE : Période Hadès - Elysion (manga) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 10:52:18 |
|
|
Grujnot a écrit: |
V2 Power of Gold : apparition durant la saga Poséidon (anime e tmanga). Les armures ayant été réparées avec le sang des Gold Saint, elles s'en sont retrouvées renforcées/
V4 / God Cloth OCE : Période Hadès - Elysion (manga) |
Ah ok.. j'avais carrément zappé une version.
Comme quoi j'avais bien besoin d'une bonne mise à jour
Sais-tu si il existe un site qui répertorie toutes les versions avec les photos des boîtes qui vont avec ? et cerise sur le gâteau, les metal plates qui vont bien ?
Merci pour ta réponse.
Kraken. _________________ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 11:17:45 |
|
|
Je me permets de rajouter le Pégase V3 plaqué or, qui correspond à l'éclat doré que prend cette armure dans l'anime uniquement, dans l'OAV 13 du Junikyu.
Après, il existe une illu officielle de Kuru où on voit Seiya en V3 dorée, mais cette armure n'apparaît pas dans le manga.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 17:03:05 |
|
|
Grujnot a écrit: |
il y a aussi les v2 broken et v2 broken dorée dans la partie hades anime!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 22:22:52 |
|
|
Hyogakun a écrit: | Je me permets de rajouter le Pégase V3 plaqué or, qui correspond à l'éclat doré que prend cette armure dans l'anime uniquement, dans l'OAV 13 du Junikyu.
|
Et les V2 du Set V2  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 22:26:42 |
|
|
6mon a écrit: | Grujnot a écrit: |
il y a aussi les v2 broken et v2 broken dorée dans la partie hades anime!  |
il va manquer les V2 POG Broken edition qu'on voit dans le Junikyu (pendant l'AE)  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 22:31:58 |
|
|
les v2 broken dorée dont je parle c est quoi à ton avis?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 22:36:27 |
|
|
6mon a écrit: | les v2 broken dorée dont je parle c est quoi à ton avis?  |
des fusées peintes en jaune ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 23:06:39 |
|
|
Les V2 Best Toys aussi  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|