|
Posté le: 01 Nov 2007 15:03:33 |
|
|
Un petit sondage (inutile), pour se rendre compte du nombre de personne qui ont abandonné des collections pour d'autre ou le contraire.
Pour ma part, même si j'ai arreté d'acheter des vintages, j'ai toujours ma collection que je suis fier de montrer (et je suis pas pret de la vendre). Sinon, je continu régulièrement à avoir de nouvelle Myth Cloth dans ma vitrine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 15:16:38 |
|
|
ahhh... un sondage pour raviver la guerre sainte...
pour ma part, j'ai stoppé les vintages... je continue de les exposer en vitrine, mais je n'en acheterai plus jamais, surtout à ces prix...
c'est quand même pas assez joli pour y mettre autant d'argent
peut-être si ils sortent un jour des rééditions de rééditions valables à pas cher...
sinon, longue vie aux superbes Myths Cloths qui donnent superbement bien en vitrine!!!!  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 15:19:43 |
|
|
myth cloth only |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 15:29:54 |
|
|
quelle question !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 16:10:08 |
|
|
Myth uniquement _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 16:12:01 |
|
|
collectionneur de jouets , donc vintage only.  _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 16:26:24 |
|
|
Pour moi vintages japonais seulement
j'ai quelques myths (4 ou 5), c'est beau mais ce n'est pas encore ma priorité du moment (meme si j'en achète de temps en temps). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 17:17:55 |
|
|
Myth cloth uniquement, le vintage c'était pour quand j'etait petit
Mais bon je les ai toujours quand même. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 17:29:42 |
|
|
Myth Cloth uniquement, de toute façon j'ai vendu ma collection de vintages à 50 francs l'unité en boîte il y a quelques années, puis j'ai découvert ce que ça valait en réalité... Pas près d'en reprendre, ça m'a un peu écoeuré et niveau esthétique je préfère les myths plus fidèles à l'animé, même si c'est pas toujours ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 17:36:52 |
|
|
Je continue ma collection de Vintage, et je commence à peine celle des Myth Cloth; mais ma préférence va sans conteste aux Vintages  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|