J'ai splitté et locké le sujet sur les nominations. Les commentaires vous les ferez ici.
Dans la liste des nominée dans la catégorie LE membre ikki63/war seiya qui c'est "c13 fury" _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 20 Nov 2007 18:03:12
[mode ironique ON] ah ben ça alors, je me demande bien qui a put me nominer dans la catégorie boulet [/mode ironique OFF]
c'est utile de voter si ya deja les personnes que l'on veux dans les listes?
Désoler de vous décevoir jocamus et aiolos _________________
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 20 Nov 2007 20:28:03
c'est quand même salaud de me mettre dans les boulets pour un truc qui s'est passé il y a plus de 9 mois ........mais bon je l'avais cherché _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum