Pour jouer le jeu du vote, nous avons mis en place un rang spécial de supporter du forum, remplaçant nos traditionneles pandora box par un petit gif. Si vous le voulez, laissez nous un message dans ce sujet.
Mais nous tenons à remercier vigoureusement l'ensemble des gens qui ont entrepris la démarche de voter pour notre forum.
Je laisse la parole à Andromède qui a la liste des gens à remercier.... comme dans les anniversaires dans le générique du club Dorothée ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 21 Sep 2007 18:57:52
Vouiiiiii!!!!!!
Alors au nom de toute la Team, je tiens à remercier celles et ceux qui ont voté pour Ikki63 dans le concours organisé par Pope-Shion (un grand merci à lui pour cette initiative ). Ca nous touche vraiment que vous ayez pris le temps de faire la démarche!
Donc du fond du coeur, MERCI!!!
Cette liste ne demande qu'à s'allonger!!!
Alors pour ceux qui ne l'ont pas encore fait: Votez Ikki63!!! _________________ Andromède
Dernière édition par Andromede le 16 Oct 2007 03:11:43; édité 36 fois
hades7924 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 1556 Localisation: Bischwiller en elsass bien sur.
Posté le: 21 Sep 2007 19:02:08
Jprend volontier le rang de supporter, si ca peu motivé plus de personnes a voté.Allez c pas dure pourtant ca prend 30s de votre tps.Merci a tous. _________________
autant avoir la panoplie complète comme j'ai voté, je prends également
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 21 Sep 2007 19:08:10
Ze le veux aussi !!
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum