|
Posté le: 15 Nov 2007 13:46:41 |
|
|
pouvez me dire ou je peux trouver un site pour faire des ventes, sans passer par un site de vente en ligne ?
car je recherche plus qq'un sur paris ou alentour, sans passer par la poste.
merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 14:00:07 |
|
|
Arrioch a écrit: | pouvez me dire ou je peux trouver un site pour faire des ventes, sans passer par un site de vente en ligne ?
|
Site pour faire des ventes = site de vente en ligne, non ?
Enfin je citerai 2 sites qui sont faits exclusivement pour vendre : ebay.fr et ikkitoys.com
Ici c'est pas un site de ventes, c'est un forum où les membres sont là avant tout pour partager une passion et non pour faire un business... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 14:54:37 |
|
|
ben ya les brocantes,ou sinon tu peux toujours confier tes trucs a une boutique qui te les vendra en echange d'une comm _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 19:05:39 |
|
|
Je connais un forum ou tu pourras faire tes ventes tranquille...........je peux te filer l'adresse par mp  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |