Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saga Assassin's Creed
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saga Assassin's Creed
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 23 Jan 2013 18:11:00 Répondre en citant  

Missions domaine ? Y'en a beaucoup ?
Ça concerne toutes les missions autour du Domaine Davenport c'est ça ?

cookie a écrit:
Le jeux met du temps à se lancer en effet mais l'intrigue s'intensifie de plus en plus pour déboucher sur un très bon scénario principal auquel s'ajoute plusieurs intrigues secondaire très sympa également.
Un conseil toutefois, finis les missions domaines avant de finir l'intrigue principale, sans quoi tu risques de te poser certaiens questions (comme moi).
Je l'ai fini durant mes congés de Noël et pour moi, malgré les quelques défauts incompréhensible que j'évoquais plus haut, c'est le meilleur épisode de la saga. Ni plus ni moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 24 Jan 2013 16:17:40 Répondre en citant  

Les missions domaines sont les missions portant le petit logo "maison". Elles permettent de recrutter différents personages pour le domaine Davenport ayant chacun un métier propre ( bucheron, chasseur, fermier, ...). Cela permet de débloquer des nouvelles resources mais surtout ces missions sont très bien scénarisée et tout ce petit monde devient vite attachant.
Pour moi c'est une des très bonnes nouveautés de cet opus.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 26 Mar 2013 11:58:45 Répondre en citant  

Bon, préparez les bourses...Lego Pirates des Caraïbes II... Euh non, Assassin's Creed des Caraïbes débarque avec sa foultitude de collectors.



Pour info, depuis Assassin's Creed II, j'ai toujours pris l'ultra-collector-qui-coûte-un-rein (en général 80-90€)

Bon, au vu des autres années. Les collectors sont bons...
Mais bon, chez moi, même les statuettes prennent la poussière et les Artbooks ont une qualité de moins en moins bonne au fur et à mesure des années.

De plus, quand on voit que les DLC "exclusifs" sont de moins en moins chatoyants et disponibles à peine le jeu sorti (et compris dans le season pass)...J'abandonne le navire et je prendrai l'édition classique+season pass au lieu de la bouse à150€ avec drapeau (qui peut à la rigueur te servir de bandana) et statue démesurée comparée aux précédentes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  TetsuAyami
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 484
Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
MessagePosté le: 26 Mar 2013 18:58:06 Répondre en citant  

Pour ma part ça sera la Skull, même si pour le moment le héros m'inspire pas des masses!!

J'amais bien Connor moi, Surtout dans le dernier Chapitre!!
_________________
"Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 26 Mar 2013 19:15:33 Répondre en citant  

Pour ma part, je prendrais probablement la "Buccaneer Edition". La version "black chest" est vraiment trop chère.
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 27 Mar 2013 06:15:47 Répondre en citant  

Et bien, pour moi, edition black chest et figurine pré-commandées hier! Bravo Anarchiebordel en tant que fan hardcore de cette série, et ayant tous les collectors depuis le début, je ne pouvais pas faire l'impasse! Tare Coupe Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 25 Oct 2013 10:55:33 Répondre en citant  

On en pas reparlé mais j'ai trouvé le marketing autour de cet opus plus qu'insistant et aggressif. Une foultitudes d'infos redondantes et inutiles. Des images tous les jours. Des goodies collectors de la mort + DLC chaque semaine etc etc.

Au moins, on ne dira pas que le site Ubi n'est pas sérieux et rapide:
Ma commande passée chez eux est déjà arrivée chez moi (le jeu ne sort officiellement que dans 4 jours...). Je repasserai peut-être par chez eux.

Ca change d'Amazon qui t'envoie le colis la veille à minuit en espérant qu'il traverse les frontières et arrive le jour J dans ton point relais... Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 25 Oct 2013 21:33:34 Répondre en citant  

Pas mal ^^ Oui Amazon n'est pas très rapide pour ça. La FNAC le fournit le jour de sa sortie (cf Batman qui est partit y'a 2 jours et arrivé aujourd'hui pour sa sortie)

Je me pencherai sur AC quand il y aura une bonne promo comem il y avait eu pour le 3 sur le site d'Ubi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 28 Oct 2013 10:21:22 Répondre en citant  

C'est assez marrant de jouer en avant première:

Tu te tapes des stats de la mort (je suis 3 ème pirate le plus dangereux niveau mondial, 4ème le plus prospère, etc etc)
Les trophées ne sont pas reconnus par Sony.

Je file plein de coordonnées de trésor et de baleine blanche à mes potes (qui n'ont pas le jeu). Le jeu partage automatiquement avec tes amis la listes de Frégates pleine de thunes, de baleines blanches et de coffres 40x plus grands que les coffres classiques. A partir du moment ou on les apperçoit, une fenêtre de temps de 8h est ouverte.

Niveau du jeu: je le trouve moins dirigiste que les précédents (je fais plein de trucs à côté et je ne suis qu'à la séquence 3...après 3 jours de jeu

(je ne suis pas encore un assassin)

)
Il plus soigné (beaucoup moins de bugs qua AC 3).
Le système de combat est le même que AC3.
Les batailles navales sont bien plus complexes (ça arrive de partout) et tant j'arrivais à me bouffer 3 manowar pour le petit déjeuner avec l'Aquila de base, tant je me fais exploser par des petits rafiots avec Jackdow assez bien kitté.

Apparemment, il n'y a plus de réput terrestre (y a une réput maritime).
Il y a beaucoup de missions fufu. Ca change d'Assassin's creed.
Ceux qui n'aiment pas les phases de bateau dans AC III, passez votre chemin...Il ya beaucoup beauoup de bateau.

Les chants des marins sur le bateau, le bruit des vagues et le chant des mouettes te restent dans la tête non-stop.
Chose amusante, beaucoup de textes ne sont pas traduits (pas mal de phrases en Anglais et Espagnol). Les chants des marins sont restés en Anglais.
Zut j'aurais espéré une version française avec Hugues Auffrey et le collectif des marins bretons
.
J'adore la pêche au harpon (mini jeu sympa). et les baleines blanches roxxent du poney (je suis à 80% d'amélioration en équipement de pêche et je les ai à chaque fois avec mon dernier harpon).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 28 Oct 2013 10:38:24 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Pas mal ^^ Oui Amazon n'est pas très rapide pour ça. La FNAC le fournit le jour de sa sortie (cf Batman qui est partit y'a 2 jours et arrivé aujourd'hui pour sa sortie)

Je me pencherai sur AC quand il y aura une bonne promo comem il y avait eu pour le 3 sur le site d'Ubi Smile


pour ma part, sur amazon, je suis prenium et j'ai eu batman jeudi alors qu'il sortait vendredi idem man of steel recu lundi alors qu'il sortait mercredi, c'est en librairie qu'ils sont mauvais, je la recois tres souvent le lendemain voir surlendemain de la sortie
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 36 sur 37
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 35, 36, 37  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)