|
Posté le: 13 Sep 2007 11:44:14 |
|
|
Bah alors ont peux plus dire "fuck", "pff" et autre?
comment ont va se défouler sur les boulets mintnin? _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 11:46:54 |
|
|
Avec de la verve et de la répartie  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 11:47:33 |
|
|
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 11:49:50 |
|
|
ortk a écrit: | Avec de la verve et de la répartie  |
Krot! Et moi qui voulait envoyer un bo "fuck" à 6monne pour les trois myth qu'il peut se carrer dans le fion me voila bien dépourvu....
 _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 11:54:54 |
|
|
ortk a écrit: | Avec de la verve et de la répartie  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 11:57:44 |
|
|
Toma a écrit: | ortk a écrit: | Avec de la verve et de la répartie  |
Krot! Et moi qui voulait envoyer un bo "fuck" à 6monne pour les trois myth qu'il peut se carrer dans le fion me voila bien dépourvu....
 |
on t a dit avec de la verve et de la répartie, bon allé pour la peine tu m en donne déjà une en acompte à ta future retombé!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 14:56:16 |
|
|
6mon a écrit: | Toma a écrit: | ortk a écrit: | Avec de la verve et de la répartie  |
 |
on t a dit avec de la verve et de la répartie, bon allé pour la peine tu m en donne déjà une en acompte à ta future retombé!!  |
Tiens! En voila déjà une faite avec mes restes de shit:
Amuse-toi bien!   _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 15:00:51 |
|
|
What the shit is it ?  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 15:05:54 |
|
|
C'est un des customs réalisés par un membre du forum de ma-deesse _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 16:12:10 |
|
|
Toma a écrit: | comment ont va se défouler sur les boulets mintnin? |
Suffit, d'utiliser la solution alternative
Désolé  _________________ |