|
Posté le: 28 Nov 2007 10:53:09 |
|
|
salut,
pour ceux qui savent:
un vendeur HK me propose de m'envoyer un achat via FEDEX, il indique envoi en "gift" et d'une valeur de 25 $ ( en réalité 200 $)
j'imagine que FEDEX c'est comme de l'EMS, est ce qu'ils demandent des extras en plus comme chronopost, du genre frais de dédouanement, frais de dossier en plus qui sont abusés !!!
j'ai déjà eu le mauvais tour avec EMS/chronopost et TNT, alors j'aimerais bien savoir...
merci d'avance. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 11:05:43 |
|
|
Fedex c'est en effet la même que chronopost et consort, ils sont très pro mais si tu dois payer de la douane ils ne t'oublieront pas (perso j'avais reçu une lettre de leur part 1 mois après la livraison, me demandant de régler immédiatement la "taxe fédérale" car mon colis venait des USA...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 12:13:13 |
|
|
ben disons que vu les déclarations, normalement tu dois échapper à toute douane ... moi j'ai déjà eu des envoies en EMS avec de fausses déclarations ben c'est tres bien passé, le tout sans douane, ^^  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|