|
Posté le: 28 Nov 2007 19:43:32 |
|
|
* Meilleur Membre Raleur
On l'aime mais quel raleur, quel gueulard, quel mauvaise humeur, et c'est quoi ces coups de gueule à tout bout de champs ^^
- Hideo
- M
- Ohmmm
- Wolfcerber
- Yokozuna
V'la les z'autes raleux..... selon vos critères ^^
- Gez20 5
- Hades68 4
- BigFire 3
- Vincz 3
- Nergal 3
- Suv 3
- June 2
- David 2
- Yesou 2
- Ghost 2
- Vincz
- Ortk
- Dark_Saga
- Fenryl _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:46:50 |
|
|
(HummmmmM <== subliminal )le choix va être dur entre mes deux poulains  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:48:55 |
|
|
pffff , no comment............ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:49:22 |
|
|
Pareil j'ai un certain conflit... bon ben je réfléchie...
Quoi ????
Qui est-ce ?????????
Boudha ?????????
Pas possible ? Ne pas voter pour ton représentant sinon je subirai tes foudres ???
Bon ben je réfléchie alors................. Quoique la damnation même pas peur d'abordheeeeeeuuuuuuuuuuuu !!!
PS : Second degré absolue Ohmmm  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:49:35 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | (HummmmmM <== subliminal )le choix va être dur entre mes deux poulains  |
Toi aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:53:26 |
|
|
Moi je râle ? ah bah c'est la meilleure
De toute façon avec Mohmmm dans le top 5 je pense être à l'abri du titre.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:57:14 |
|
|
le choix va être cornélien, moi je dis 1er marche du podium pour les 5  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:00:52 |
|
|
j'ai eu des votes, ah quand meme, je croyais passer inaperçu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:06:34 |
|
|
ex-aequo pour les 5 , ils le méritent tous le trophé lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:07:51 |
|
|
simple question pour Ortk , peut on refuser "l'honneur" de figurer dans ce top 5 ou se faire remplacer par la personne arrivée en 6 ème place ? |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|