|
Posté le: 28 Nov 2007 19:37:29 |
|
|
* Meilleur Membre Gentil
Nouvelle catégorie: on vote pour le membre qui aide les autres: une réponse à des questions, un soutien, un avis sympa, posé, etc.
- 6mon
- Andromède
- Grujnot
- Robin2Carrefour
- Yesou
Les autres membres ayant eu des voix:
- Vincz 8
- Chenouille 8
- Hisoka 7
- Nergal 7
- Seiyann 7
- Stapsy2 5
- Twister 4
- Welling 4
- Fenryl 4
- Suv 3
- Cellsenshi 3
- Oni60 3
- Mikaniel 3
- ortk 2
- Shido 2
- Actarus
- Dmaniak
- P-neuf
- Ultime Cosmos
- ikki63
- Kimengumi
- Rheeeu
- Shiryuthebest
- Nairod
- Vavavoum _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:41:02 |
|
|
bon ben il est gentil, votez pour lui!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:43:41 |
|
|
Oh my god !!! Je suis dans les 5 premiers !! Et ce avec au moins plus de 8 voix...
Merci à vous tous !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:47:25 |
|
|
moi gentil , vous m'avez pas vu quand je sors du lit lol
sinon il est vrai qu'en général , j'aime bien donner des coups de mains en répondant aux questions que je peux , que je sois parmis les 5 derniers est très bien pour moi et je remercie tout spécialements les personnes qui ont voté pour moi preuve que ça fait plaisir qu'on rende service .
merci les gars et bonne chance aux autres  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:49:36 |
|
|
Yesou a écrit: | moi gentil , vous m'avez pas vu quand je sors du lit lol
|
Moi g vu pour ca que j'ai pas voté pour toi  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 00:31:27 |
|
|
Ouep c'est vrai que j'ai mes bons côtés des fois, merci pour vos votes ça me fait plaisir en tout cas.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:21:11 |
|
|
Le moins gentil des gentils, c'est comme le moins bon des éclairs au chocolat, ça reste un délice, un grand bravo et merci à celui qui ne pensait n'avoir qu'une seule voix:
Grujnot aec 4 voix !!!
Bravo Grugru !! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:22:51 |
|
|
Bravo Grugru ^^  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:24:12 |
|
|
je confirme pour le connaître personnellement que Grugru est une vrai crème ^^ ^^ ^^
Bravo Grugru  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:26:16 |
|
|
Bravo Grujnot ! Tu as bien mérité ta nomination ! |
|
 |