|
Posté le: 28 Nov 2007 19:52:21 |
|
|
* Meilleur Baffie
Replicator, les répliques de la mort.
- 6mon
- Ghost
- M
- Ortk
- Wolfcerber
The Others:
- Suv 7
- Toma 5
- Saintalphazéro 5
- Grugnot 5
- Yokozuna 4
- Furet Bleu 4
- Welling 4
- June 4
- Twister 4
- Nergal 3
- Kahn27 3
- Stapsy2
- Bigfire 2
- Robin2Carrefour 2
- Ludo
- Arnette1980
- Samos
- Maxkaban _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:55:22 |
|
|
SAO pas dans le top five va falloir faire mieux davy pour 2008  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:36:01 |
|
|
maxkaban a écrit: | SAO pas dans le top five va falloir faire mieux davy pour 2008  |
on est proche du saintalphazero abolue!!
voilà ça c est fait!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:41:52 |
|
|
6mon a écrit: | maxkaban a écrit: | SAO pas dans le top five va falloir faire mieux davy pour 2008  |
on est proche du saintalphazero abolue!!
voilà ça c est fait!  |
Bon bah, 6mon disqualifié pour Saintalphazeroisation abusive. On laisse place au suvant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:42:30 |
|
|
Merci d'avoir voté pour moi.
Des trois Top 5 ou je suis, c'est mon préféré, même si je n'ai que peu de chance d'avoir ce titre au vu de la concurrence. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 07:10:08 |
|
|
Vu tes talents mon cher Wolfcerber dans ce domaine, je sais que tu as toutes tes chances . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:26:03 |
|
|
Le moisn baffie des Baffies ???
On va inventer un prix spécial pour lui avec lui, ou l'envoyer aux JO avec la délegation française pour truster toutes les 4ème place !!!!
Cette année, c'est Wolfcerber notre héros avec 4 voix _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:27:54 |
|
|
étonnant je t aurais vu à meilleur place pour cette section mais bravo quand meme!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:34:11 |
|
|
6mon a écrit: | étonnant je t aurais vu à meilleur place pour cette section mais bravo quand meme!!  |
+1
Mais bravo quand même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:36:27 |
|
|
En effet les amis, c'est la seule ou je me voyais aller un peu plus loin que les autres.
Mais c'est pas bien grave tout ça
Comme j'ai pris les places les plus nazes dans chaque catégorie ou j'étais nominé, je me contenterai d'assumer cet échec et de me retirer de la vie pol...
Euh... de remercier ceux qui ont voté pour moi et aussi ceux qui n'ont pas voté pour moi dans la catégorie râleur
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|