|
Posté le: 28 Nov 2007 19:04:07 |
|
|
* Meilleur Rookie
Le meilleur nouveau, moins d'u an de présence et il s'est imposé parmi nous. Date d'inscription minimale: le 1er décembre 2006. Vous pouvez utiliser la liste des membres par ordre de date d'inscription pour vous rappeler qui est nouveau ^^.
- Hologramme
- Lili viergo
- Mask51
- Mastercolossus
- Vincz
Voici les autres membres ayant reçus des voix, même si parfois, ils ne sont pas rookie.
- Alfablot 5
- Achka 4
- Wolfenankou 4
- Aries No Max 4
- Sheridan 3
- Dd2902 2
- Balderego 2
- Romi 2
- JoCamus
- A
- Sheeper
- Kaji88 3
- Cheesecake
- OuinOuin
Vous pouvez vous servir de ce sujet pour faire campagne ou supporter votre poulain. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:37:40 |
|
|
Et de 2 et bien ça fait plaisir
Ben que dire à part que je suis très content d'être dans le quinté et je souhaite à tous les autres participant bonne chance !
Voilà tout et bon courage à tous ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:40:12 |
|
|
je défends les couleurs de mon collegue musicien et photographe juste au dessus, je crois qu il a su s imposer comme une figure de ce fofo cette année!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 21:47:39 |
|
|
Je parle pour ma femme : sa nomination viendrait-elle du fait qu'elle voulait faire un bisou à celui qui avait voté pour elle ? D'ailleurs, mon poto doit toujours attendre sa récompense...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 23:17:04 |
|
|
Et nous on peut embrasser ta femme ?
sur la joue bien sur !
Aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhheeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
lol  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 19:37:34 |
|
|
Suis très honoré de faire partie du quinté, je ne m'y attendais pas . Merci à vous de m'avoir accueilli de cette façon...je suis très content de faire partie de ce fofo ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 19:43:49 |
|
|
Anonymous a écrit: | Suis très honoré de faire partie du quinté, je ne m'y attendais pas . Merci à vous de m'avoir accueilli de cette façon...je suis très content de faire partie de ce fofo ^^ |
ouais je vais voter pour toi mais t'es qui  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 20:32:14 |
|
|
Mastercolossus! c'est bizarre mon pseudo ne c'est pas inscrit suis un invité ^^  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 21:06:49 |
|
|
vincz a écrit: | Et nous on peut embrasser ta femme ?
sur la joue bien sur !
lol  |
Oui, elle est d'accord mon ptit Vinczou...
Mais moi non !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 21:07:41 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | vincz a écrit: | Et nous on peut embrasser ta femme ?
sur la joue bien sur !
lol  |
Oui, elle est d'accord mon ptit Vinczou...
Mais moi non !  |
J'men doutait les femmes toutes pareilles mdr ^^  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|