|
Posté le: 28 Nov 2007 19:37:29 |
|
|
* Meilleur Membre Gentil
Nouvelle catégorie: on vote pour le membre qui aide les autres: une réponse à des questions, un soutien, un avis sympa, posé, etc.
- 6mon
- Andromède
- Grujnot
- Robin2Carrefour
- Yesou
Les autres membres ayant eu des voix:
- Vincz 8
- Chenouille 8
- Hisoka 7
- Nergal 7
- Seiyann 7
- Stapsy2 5
- Twister 4
- Welling 4
- Fenryl 4
- Suv 3
- Cellsenshi 3
- Oni60 3
- Mikaniel 3
- ortk 2
- Shido 2
- Actarus
- Dmaniak
- P-neuf
- Ultime Cosmos
- ikki63
- Kimengumi
- Rheeeu
- Shiryuthebest
- Nairod
- Vavavoum _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:41:02 |
|
|
bon ben il est gentil, votez pour lui!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:43:41 |
|
|
Oh my god !!! Je suis dans les 5 premiers !! Et ce avec au moins plus de 8 voix...
Merci à vous tous !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:47:25 |
|
|
moi gentil , vous m'avez pas vu quand je sors du lit lol
sinon il est vrai qu'en général , j'aime bien donner des coups de mains en répondant aux questions que je peux , que je sois parmis les 5 derniers est très bien pour moi et je remercie tout spécialements les personnes qui ont voté pour moi preuve que ça fait plaisir qu'on rende service .
merci les gars et bonne chance aux autres  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:49:36 |
|
|
Yesou a écrit: | moi gentil , vous m'avez pas vu quand je sors du lit lol
|
Moi g vu pour ca que j'ai pas voté pour toi  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 00:31:27 |
|
|
Ouep c'est vrai que j'ai mes bons côtés des fois, merci pour vos votes ça me fait plaisir en tout cas.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:21:11 |
|
|
Le moins gentil des gentils, c'est comme le moins bon des éclairs au chocolat, ça reste un délice, un grand bravo et merci à celui qui ne pensait n'avoir qu'une seule voix:
Grujnot aec 4 voix !!!
Bravo Grugru !! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:22:51 |
|
|
Bravo Grugru ^^  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:24:12 |
|
|
je confirme pour le connaître personnellement que Grugru est une vrai crème ^^ ^^ ^^
Bravo Grugru  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:26:16 |
|
|
Bravo Grujnot ! Tu as bien mérité ta nomination ! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|