|
Posté le: 05 Déc 2007 21:47:16 |
|
|
Salut,
Ben tout est dans le titre, je voudrais juste savoir comment ça se passe si on n'est pas là le jour où le facteur amène le colis et si y a des frais de douane à régler ?
Dans ce cas, y a -t-il un retour chez HLJ ou bien a-t-on un délai légal pour aller non seulement récupérer le colis, mais surtout payer ce qu'on doit ?
Merci d'avance. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 21:51:45 |
|
|
tu paye a la poste _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 21:51:46 |
|
|
Il dépose ton colis à la poste, avec avis de passage normal, sauf que y'a marqué dessus le montant de la douane. Montant que tu dois régler à la poste quand tu iras chercher ton colis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 21:53:16 |
|
|
Ah cool on a du temps de vant soi donc. Vous avez une idée du délai maximum, suis marin, et donc souvent absent ...
Merci d'avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 21:54:03 |
|
|
15 jours _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 21:54:35 |
|
|
Nickel !Merci à tous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 21:55:24 |
|
|
de rien _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 22:55:11 |
|
|
T'es devenu vachement formel Fenryl
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2007 23:37:41 |
|
|
Simplicité, efficacité, fat arrêter France 2 Fenryl  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 13:19:10 |
|
|
ortk a écrit: | Simplicité, efficacité, fat arrêter France 2 Fenryl  |
ptdrrrrr, on a une encyclopedie maintenant, "le petit fenryl illustré"  |
|
 |