|
Posté le: 17 Déc 2007 10:18:15 |
|
|
on m'a offert ce coffret CD il y a peu, je voudrais savoir la provenance, officiel ou pas etc....enfin ceux qui connaissent pourraient m'en dire plus.
J'ai cherché mais rien trouvé.
C'est une boite cartonnée de très bonne qualité je trouve, un rabat aimanté pour la fermeture, à l'intérieur un livret parcouru d'images alternant manga et D.A, se trouve sur chaque pages, texte en Japonais( ou autre langue ?) et Anglais (mois souvent).Cela a été acheté en magasin manga.2 boites plastique, célophané.Surement 1 CD dans chaque, je n'ai pas encore ouvert.
Peut être serait il bien qu'un connaisseurs fasse un tuto avec image à l'appui des différentes versions de CD, coffret sortis à ce jour....
Voici les photos:
Merci pour les lanternes que vous m'apporterez
ps: si le topic est mal placé, je n'ai pas vraiment trouvé sa meilleure place, s'il faut le déplacer, faites  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 10:24:47 |
|
|
Il me semble que c'est le cd inclus avec le artbook pour les 20 ans de Saint Seiya, mais je ne suis pas sûr. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 12:41:35 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Il me semble que c'est le cd inclus avec le artbook pour les 20 ans de Saint Seiya, mais je ne suis pas sûr. |
L'artbook Sora, non ? _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 19:24:07 |
|
|
une chose est sûre , c'est pas de l'officiel  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 19:38:26 |
|
|
je pourrais avoir plus de précisions :lol: non officiel parce que ce n'est pas du columbia je sais plus quoi ? c'est ça ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2007 01:14:21 |
|
|
shiryu the best a écrit: | je pourrais avoir plus de précisions :lol: non officiel parce que ce n'est pas du columbia je sais plus quoi ? c'est ça ? |
Et parce que sur la couv c'est du chinois ou du thai, mais aucunement du japonais déjà...
Et si en plus c'est pas marqué Columbia c'est 200% flagrant...
Bref c'est du produit de marketing underground en provenance d'asie en voie de développement (sous entendue "mafieuse") |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2007 09:43:21 |
|
|
MedyEvil a écrit: | shiryu the best a écrit: | je pourrais avoir plus de précisions :lol: non officiel parce que ce n'est pas du columbia je sais plus quoi ? c'est ça ? |
Et parce que sur la couv c'est du chinois ou du thai, mais aucunement du japonais déjà...
Et si en plus c'est pas marqué Columbia c'est 200% flagrant...
Bref c'est du produit de marketing underground en provenance d'asie en voie de développement (sous entendue "mafieuse") |
pour toi ça saute peut être au yeux, mais quand on y connait rien dans les CDs, ben ça ne saute pas eux yeux, je ne lis pas de langues asiatique alors faire la différence de suite, ça va être dur...de plus c'est un cadeau alors je n'ai pas pû regarder avant
personne n'en sait plus apparemment ? enfin ce n'est pas grave, le principal c'est que cela m'a fait plaisir officiel ou pas  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|