|
Posté le: 22 Déc 2007 14:41:41 |
|
|
Bonjour à tous! Pitite présentation rapide : Doa, 35 ans (physiquement car mentalement... ), enfin bref, grande fan de saint Seiya et atteinte de "collectionnite" aigüe de myths...
Enchantée de rejoindre ce forum!
@ bientôt!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 14:44:45 |
|
|
soit la bienvenue miss et éclate toi bien!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 14:49:13 |
|
|
Bienvenue sur le fofo ! Have fun !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 14:51:28 |
|
|
bonjour madame , soyez la bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 15:02:08 |
|
|
Doa a écrit: | Bonjour à tous! Pitite présentation rapide : Doa, 35 ans (physiquement car mentalement... ), enfin bref, grande fan de saint Seiya et atteinte de "collectionnite" aigüe de myths...
Enchantée de rejoindre ce forum!
@ bientôt!  |
oh mon Dieu!!!! une collecionnite aigue,heureusement que je l'ai déjà et j'espère que ça s'aggrave comme infection Bienvenue parmi nous Ma Doa!content de te voir ici  _________________

Dernière édition par Voras le 22 Déc 2007 15:20:33; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 15:06:01 |
|
|
tiend, je connais une doa, qui aime bien les gars aux oreilles pointus!
m'étonnerais pas que ce soit toi!
bon, ben bienvenu alors  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 15:20:40 |
|
|
Bienvenue à toi,
"la collectionnite"? Pas d'problème, de toute façon on est tous malade ici, certains sont même en phase terminal . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 15:25:05 |
|
|
welcome on board  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 15:26:54 |
|
|
Bienvenue sur le Forum mademoiselle  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 16:24:43 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|