Se connecter pour vérifier ses messages privés
Juin 2008: Pegasus God Cloth Myth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103, 104  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Juin 2008: Pegasus God Cloth Myth
  Sheridan
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 969
MessagePosté le: 13 Juil 2008 18:31:18 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Sheridan a écrit:

Sinon il est beau Pégase mais ça serait mieux s'il n'était pas tout le temps sur le dos, vous me direz que c'est avec cette armure qu'il crève le Seiya mais c'est pas une raison !!! Pasglop


Sachant qu'il ne meure pas quand même....

C'est pas beau de casser mon beau rêve de voir Seiya enfin dead ... et puis en même temps je trouve que la fin du manga est réussie avec cette mort, j'ai même versé ma petite larme en lisant ce passage pour la première fois alors que Seiya n'est pas vraiment mon perso préféré.

Et pour en revenir à sa stabilité, je l'ai penché vers l'avant afin de trouver l'équilibre mais il a aucune prestance comme ça dans ma vitrine ; on dirait qu'il fait le point avec ses doigts de pied Sourcil Donc il est calé dans le fond de la vitrine où il est ne ressort pas non plus mais je n'a' pas le risque qu'il se pète la gueule quand le train passe à côté de chez moi ...
_________________
Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 14 Juil 2008 00:40:26 Répondre en citant  

Salut les copains je suis de retour !!! Bravo

Un peu déçu quand même concernant les ailes elles paraissent plus longues dans l'anime et le manga
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 15 Juil 2008 11:15:33 Répondre en citant  

Pour rajouter mon grain de sel, le mien n'a pas trop de problème de stabilité ( même sans socle), il est juste tombé la première fois que je l'ai mis sur l'étagère, et depuis 2 semaines (quasi) il est toujours debout !!! Anarchiebordel

mais bon, ce serait peut être plus compliqué dans une vitrine avec plaque en verre sous les pieds...
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3469
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 15 Juil 2008 11:58:42 Répondre en citant  

arrivé depuis samedi dernier, très content du résultat sur Seiya, en revanche, sur le socle il tient pas terrible terrible. La finition de l'armure est parfaite !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 15 Juil 2008 12:56:41 Répondre en citant  

alors mon avis
je l'ai enfin monté aujourd'hui

Ce Seiya est magifique, le qualificatif d'armure divine lui va comme un gant, il est rutilant et met une claque à tous les autres niveau esthétisme.

Maintenant Carton
parceque non il n'est pas parfait : je passe sur les couleurs plastique - métal car il n'est pas le seul dans ce cas, en revanche le système de fixation de la jupe devant et surtout derrière est merdique, ça tient mal et c'est nul comme système; un bout de temps que Bandai n'en avait plus fait domme ça... domage pour Pégase ;
le reste peut aller mais j'ai du mal à l'incliner vers l'avant à cause des jambières qui descendent loin sur les pieds du coup il a tendance à partir en arrière ;
Mais le pire c'est sa taille, je sais que certains trouvent que ça lui donne de la prestance en plus mais je suis absolument contre ! il est maintenant plus grand qu'Aiolia, c'est parfaitement absurde.


Enfin bon, je suis tout de même ravi de voir à quel point il est beau et ça fait plaisir de voir cette armure connue au début des années 90 à travers le manga version jap, dans une couleur dorée à l'époque mais il est finalement plus beau ainsi, ça diversifie un peu tout de même.
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 15 Juil 2008 13:01:18 Répondre en citant  

J'ajoute également mon grain de sel.
Pour les points positifs, tout a été dit, il est superbe une fois monté, la couleur argentée avec des reflets bleutés est parfaite et le rendu d'ensemble comble largement mes attentes.
Par contre, les genouillères qui se barrent tout le temps, le système de ceinture franchement bof et les jambières en 2 parties font que cette Myth est assez chiante à monter et à stabiliser. Dommage, mais bon, après quelques minutes de galère, on réussi à lui faire prendre une belle pose sans qu'il ne bascule en arrière.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 15 Juil 2008 14:59:12 Répondre en citant  

raven a écrit:
...Mais le pire c'est sa taille, je sais que certains trouvent que ça lui donne de la prestance en plus mais je suis absolument contre ! il est maintenant plus grand qu'Aiolia, c'est parfaitement absurde...


Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi Bandai a fait cette "erreur" ?!?
Heureusement, chez moi, il est à coté de Thanatos, et vu la taille de ce dernier, ça passe plutôt bien...
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 15 Juil 2008 16:21:51 Répondre en citant  

Y'a pas d'errue. Selon Kurumada, très officiellement, il s'est passé plusieurs années entre le début du manga et la fin, Seiya passant de 13 à 16-17ans, il est normal qu'il ai grandi.

ps: j'ai dit le nombre d'année au hasard, il faudrait retrouvé le truc où Kurumada en parle.

Ben quoi, on explique les choses comme on peut.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 15 Juil 2008 16:24:13 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Y'a pas d'errue. Selon Kurumada, très officiellement, il s'est passé plusieurs années entre le début du manga et la fin, Seiya passant de 13 à 16-17ans, il est normal qu'il ai grandi.

ps: j'ai dit le nombre d'année au hasard, il faudrait retrouvé le truc où Kurumada en parle.

Ben quoi, on explique les choses comme on peut.


C'est ce que je m'étais dit également, cependant, pourquoi ne pas l'avoir mis de la même taille pour la Cloth V3 ? Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13941
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 15 Juil 2008 16:34:35 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Y'a pas d'errue. Selon Kurumada, très officiellement, il s'est passé plusieurs années entre le début du manga et la fin, Seiya passant de 13 à 16-17ans, il est normal qu'il ai grandi.

ps: j'ai dit le nombre d'année au hasard, il faudrait retrouvé le truc où Kurumada en parle.

Ben quoi, on explique les choses comme on peut.


Alors qu'en fait il s'est à peine passé 2 mois....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 102 sur 104
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103, 104  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)