|
Posté le: 29 Déc 2007 18:03:00 |
|
|
Allez, p'tit sondage pour dire vos myths préférées de 2007 et vos myths plus ou moins ratées, celles que vous n'avez pas prises ou que vous cachez dans votre collec ^^.
J'écarte volontairement les trucs accessoires genre bustes et plain cloth qui ne sont pas à proprement parler des myths.
Mes flops :
1-Chrysaor : Déjà pas un perso très intéressant selon moi, la myth est un gâchi. Des défauts comme les parties de la lance, les jambes, les épaulettes et la tête ne sont pas dignes d'une myth sortie en 2007.
2-Dragon des mers : Un perso que j'adore mais une myth également pas terrible, sans aucune saveur. La tête ombragée ne rend pas du tout le charisme de l'original, en plus d'une armure trop "tank" assez inesthétique.
3-Ikki v3 : Une myth très attendue qui aurait pu être exceptionnelle, la myth ultime ...si Bandai n'avait pas foiré les épaulettes. C'est la seule réelle chose qu'on peut reprocher à cette myth mais pour ma part, ça gâche un peu tout.
Mes tops:
1-Crystal : une idée super originale et une réalisation splendide, à la hauteur de tout le charisme du perso. Sans hésiter en place number one dans mon classement 2007.
2-Zeta : pas le plus attendu des Asgards pour moi et une réelle bonne surprise quand à la réalisation de ce dernier. La couleur est absolument magnifique et la myth a vraiment une classe folle.
3-Sirène : Une réalisation d'une finesse rare qui retranscrivent parfaitement la classe du perso dans la série. Avec un meilleur choix de couleurs ( cheveux et armure), elle aurait pu être sur la première marche du podium. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 18:12:30 |
|
|
A mon tur
Mes flops :
1-Chrysaor : perso pas très intéressant. Armure banale.
2-Dragon des mers : Bon je la trouve pas mal cette mc, mais moins bien que crystal, sirene ou syd. Je la classe donc ici. Défaut : la juppe m'énerve (bien trop grosse à mon humble avis)
3-Ikki v3 : les bronzes
Et puis cette fig fait bien lège par rapport a des fig a armure intégrale
Mes tops:
1-Crystal : superbe.
2-Zeta : sceptique au début, j'ai été vite rassuré. Très belle armure, bien colorée en plus.
3-Sirène : l'une des meilleures evidemment. Finement travaillée, elle est splendide
JE NE CLASSE PAS HAGEN (Pas encore reçu!!!) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 19:07:41 |
|
|
mes flops:
1 dragon des mers: pourtant un perso que j adore mais première d un longue série de myth cloth au couleur afreuse et sans saveur, armure trop mastoc et égalment des soucis de cohésion entre le corp et l armure!
2 sirène: meme chose que kanon avec plus de défault de couleur et le plastique jure completement avec le metal, ce qui l a sauve est la finesse de l armure!
3 crystal: bien que somptueuse par la sculpture et la finesse, la tete lui fait un peu défault et surtout les couleurs encore une fois trop foncé par rapport à l original!
mes tops:
1 zeta: je l attendais a tournant et je n ai pas été déçu, la couleur est de loin la plus belle produite à ce jour, la finesse de l armure ultime et le plastique et le métal se marient parfaitement et j adore sa petite tete bien plus proportionnel au corp que toutes les autres MC!
2 sion: tout comme zeta, tout est parfait, proportion, couleur, fidelité, en fait je la classerait meme première exéquo mais c est juste que ce perso est moins important à mes yeux!!
3 j hésite entre crysaor et ikki mais je choisi ikki car meme si ses épaulettes ne sont pas correctement ajusté, elle n en reste pas moins un chef d oeuvre de réalisation! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 19:25:54 |
|
|
Alors pour moi :
Flops :
1 - Hades Shun : avis perso, je l'ai pas pris, vraiment pas un perso qui m'intéressait, j'aurais préféré qu'ils sortent autre chose à la place. Assez bien réalisé mais inintéressant au possible a mon sens. De plus certaines combinaisons avec le diadème de shun sont impossibles.
2 - Ikki V3 : Par rapport aux autres il est un poil en dessous pour ma part. La faute sans doute à ces épaulettes qui remontent trop.
3 - Dragon des mers : Parce qu'il en faut un 3eme et c'est uniquement a cause du problème des épaulettes (2x les même, c'est pas top) et parce que par rapport au prix on a moins de chose comparé au contenu de la boite de Saga.
Tops :
1 - Syd : Vraiment bien réalisé,visage magnifique tout a été bien pensé sur cette myth, l'armure est magnifique, vraiment un belle réalisation.
2 - Sirène : Le socle est assez anodin mais sur perso l'armure rend vraiment bien, le visage est tres fin et magnifique, du tout bon pour moi.
3 - Sion : Pas vraiment emballé à l'annonce de sa sortie et lorsque je l'ai reçu c'était une big claque, armure superbe, visage sublime, une classe folle. Finalement ça valait le coup ! (J'ai hésité avec Chrysaor pour la 3eme place)
Je ne tiens pas compte de Hagen que je n'ai pas reçu pour l'instant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 20:55:52 |
|
|
Mes Top :
1 - Sirènes, très belle armure, et une figurines que j'ai adorer décortiquer dans tous les sens afin de régler mon décors. De plus c'est un musicien et il à appris un nouveau mot à mon neveu !
2 - Zeta : Je l'avais dit que ça tête changerai lol ^^ non sans blague armure simple mais très bien réalisé. J'adore cette figurine et je m'amuse beaucoup avec surtout avec le nombre de mains fournis c'est un must have pour tout fan de la partie Asgard.
3 - Sion ; J4était très septique, mais alors ultra septique face à cette figurine. Mais je dois admettre qu'elle apporte beaucoup. Un coup de maitre pour le véritable grand pope. En plus la boite est superbe, surement l'une de plus belle jamais faites.
Mes Flop :
1 - Krisaor : Et bien voilà le premier des marina qui fait honte. Non pas qu'ils soit pas beau, qu'ils soit moche, non, en fait c'est la lance qui le fait pas. Le socle est très jolie mais très difficile à réalisé 'il est fait je le touche plus !) l'armure aussi mais non il manque un truc.
2 - Dragon des mer : Mister Tank est arrivé, rajoutez lui des cheville faite en beurre ! et vous aurez une belle figurine mais qui tiens pas trop sur elle même faite comme moi, un décors avec des escalier et positionné le dessus, il tiendra tout seul ! mais surtout touchez plus à rien après !
3 - Ikki V3 , j'en est entendu beaucoup sur lui et même si je vais bientôt me la procurer je sais que je serai un poil déçu. Cependant l'armure est jolie mais les épaulettes c'est vraiment un loupage. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 20:57:53 |
|
|
Mes TOP:
Crystal: un parfum de nostalgie superbement réalisé avec une cape digne de ce nom.
Appendix Seiya V3: alors que mon Yaya V3 était en totem de Pégase, ce buste lui a redonné une allure dantesque.
Appendix Casuals Cloth: pas attendu, sortis de nul part mais génial, la surprise en fut d'autant plus grande. Mon seul regret: ne pas encore avoir pu les avoir à moi ^^;
Mes FLOP
Ikki V3: très (trop peut être) attendu, je ne lui trouve rien d'extraordainire, d'ailleurs, j'ai voulu le revendre pour acheter des casuals cloth.
C'est tout pour les flop. Le reste est super bien fait je trouve. Si c'était un classement de préférence, je mettrais en dernierr Shion et Shun-Hades. D'ailleurs, ils ne sont pas chez moi.
Je sais:
suv a écrit: | J'écarte volontairement les trucs accessoires genre bustes et plain cloth qui ne sont pas à proprement parler des myths.
|
mais je fais ce que je veux ^^
Sans rire, pour moi ces "accessoires" ont dépassé en intérêt nombre de sorties cette année donc je les mets là. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 22:14:51 |
|
|
mes tops armures sur persos uniquement ( hors bustes,plain clothes,... qui sont des gammes a part )
1 -
2 -
3 -
mes flops
1 -
2 -
3 -  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2007 12:23:00 |
|
|
1 Crystal : la bonne surprise, la myth très bien réalisée avec un socle inédit et très classe et une ouverture sur la possibilité de sortie de n'importe quel personnage.
2 Sirène
3 Zeta
4 Dragon des mers
Pas de flop pour moi, je ne suis jamais déçu par les myths ... je le serai peut être le jour où j'arriverai à faire mieux ... et c'est pas demain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2007 12:54:05 |
|
|
Mes TOP:
-Ikki V3 : visage et armure très ressemblants ; les épaulettes ne m'ont pas choqué.
-Sorent : Que dire ?
-Shion : idem. Très satisfait.
Mes FLOP :
-Casual clothes de Seiya ou plutôt baggie trousers...
-Illustration du devant de la boîte de Hagen : couleur des bras, et aussi face avant de la boîte des premium. Un peu trop dépouillée à mon goût. Mais bon là je chipote. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2007 13:38:58 |
|
|
personne n'a mis le lion dans son top 3
une des plus belle myth à ce jour , avec sa nouvelle tête c'est tout simplement THE myth qui éxplose tout les autres  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|