|
Posté le: 11 Jan 2008 21:10:50 |
|
|
bonjour chevaliers ! merci de m'accueillir parmi vous !
voila 2 ans que je suis un mordu de votre site je trouve tous mes renseignements saint seiya ainsi que dbz et one piece qui représentent (mes bibles ) ces séries qui apprennent certaines valeurs ( étrangères aux vieux cons qui descendent les animes sans même les connaitre.)
Maintenant vous vous demandez pourquoi j'ai pas écris avant ? et bin moi aussi ! mais ça va changer !
voila je vais sur mes 28 ans j'ai 3 enfants de 9 a 4 ans à qui j'ai su transmettre la passion de la collection faut bien assurer les génération futur.
je suis père au foyer et c'est pas de tout repos (chapeau mesdames).
passionné de saint seiya depuis maintenant 20 ans ouaahhh!! j'avais jamais calculé je suis aussi fan de depeche mode depuis 11 ans.et je fais partit des chanceux qui on la chance d'avoir une femme qui respect mes passion et qui l'admire et sinon je dessine style franquin, janry ,fournier bref c'est du spirou.
voila je n'est pas l'habitude de parler trop de moi et j'ais déja peur de vous ennuyez. j'espère que je pourrais partager de bon moment avec vous !
allez en avant chevalier ! 
Dernière édition par jzsaga le 11 Jan 2008 21:16:41; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 21:13:29 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues..... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 21:20:23 |
|
|
Merci de ton accueil c'est très sympa de m'avoir si vite répondu sincèrement  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 21:26:10 |
|
|
Bienvenu à toi camarade !!!!
Amuse toi bien chez nous pour partager et découvrir Saint Seiya sous toutes ses formes.
PS:si tu utilises Mozilla Firefox, il existe un très bon correcteur orthographique qui te soulignes tes fautes^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 21:32:09 |
|
|
soit le bienvenue et amuse toi bien l ami!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 21:37:00 |
|
|
Welcome on board  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 22:23:58 |
|
|
Bienvenu à toi!!!!!!
C'est coll d'avioir une femme qui partage sa passion hein? des fois je surprend la mienne en train de "matter" mes vintages et "tripoter" mes myth cloth!!!!!!!
PAS TOUCHEEEEEEEEEEEEEEZ  _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 22:49:03 |
|
|
thunder a écrit: | et "tripoter" mes myth cloth!!!!!!! |
elle ... quoi!!
sinon, salut et bienvenu a toi  _________________
pffuuu! |