pareil j'attends des nouvelles de christophe pour payer Bian...en plus, on ne connaist pas les frais de ports, si?
Ben non, c'est pour ca qu'il a pas fait payer tout de suite
Moi je pense qu'il a été dépassé et qu'il choisi l'option silence en attendant de retomber sur ses pattes.... _________________ Dans le doute, frappe encore....
pareil j'attends des nouvelles de christophe pour payer Bian...en plus, on ne connaist pas les frais de ports, si?
Ben non, c'est pour ca qu'il a pas fait payer tout de suite
Moi je pense qu'il a été dépassé et qu'il choisi l'option silence en attendant de retomber sur ses pattes....
pas la meilleure solution....rien de pire qu'un vendeur qui communiquait pas trop mal et qui passe au silence total, surtout que certains ont besoin de tickets avec les douanes, vraiment pas cool.... il pourrait répondre au compte goutte.... _________________
Hotrod99 Chevalier d'or
Age: 29 Signe : Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3753 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 11 Jan 2008 17:20:59
ouaip un peu chiant tout cela tout de meme _________________
gambit13 Chevalier d'or
Age: 30 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2768 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 11 Jan 2008 19:36:23
Idem, ça fait un peu moins de 2 semaines que j'attends sa réponse pour pouvoir payer le Hagen _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum