|
Posté le: 18 Mar 2008 01:52:07 |
|
|
Désolé pour le déterrage de topic mais je suis choqué par ce que je viens de découvrir.
voici une annonce ebay qui m'énerve:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120233914167&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:Watchlink:middle:fr
Comment un mec peut-il mettre en vente sur ebay les plans de mon horloge alors que celle-ci est en téléchargement libre????
Ce qui m'agace en fait c'est qu'il essaye de se faire du blé son mon dos (pas beaucoup certes, mais c'est le principe qui me dérange). Moi j'ai fait cette horloge et je l'ai mise en libre service par pure passion et altruisme car je ne me voyais pas me faire payer pour un travail que j'ai fait avec passion et dont c'est ceux qui allaient la télécharger qui allaient faire le plus dur du travail à savoir le découpage et le montage. Donc je ne vois pas pourquoi lui en tirerait quelques bénéfices.
@PHARAON: Dans le même genre j'ai aussi trouvé cette annonce sur des pandoras box en papier qui ressemble furieusement aux tiennes:
http://cgi.ebay.fr/lot-saint-seiya-27-pandora-box-myth-cloth_W0QQitemZ150226037373QQihZ005QQcategoryZ142716QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Qu'en pensez-vous? _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Dernière édition par moustagua le 18 Mar 2008 02:02:39; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 01:55:29 |
|
|
Il faut que tu signales celà à EBAY!!! _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 02:07:52 |
|
|
c'est fait! _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 07:54:54 |
|
|
Il y a des ENCU*** je te jure, faudrait relancer la purge au gasoil pour certains !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 08:23:46 |
|
|
Tu devrais mettre çà en section Problème histoire que tout le monde soit au courant.
Je le fais d'ailleurs pour toi  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 09:21:34 |
|
|
le problème, c'est que tu gagneras rien sur ce coup-là, car c'est pas une license que tu as déposé, donc dans ce cas-là, tu vas être baisé, enfin après ebay peut te donner raison, mais j'en doute. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 09:33:20 |
|
|
GRRRRRR !!!!!
En effet ce sont les mêmes Pandoras et ton horloge, allez zou, j'ai envoyé un mail à eBay en espérant qu'ils fassent quelque chose. Je vais aussi envoyer un mail au vendeur et mettre un message d'alerte sur mon site ! On ne va pas se laisser faire !!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 11:04:19 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | le problème, c'est que tu gagneras rien sur ce coup-là, car c'est pas une license que tu as déposé, donc dans ce cas-là, tu vas être baisé, enfin après ebay peut te donner raison, mais j'en doute. |
Je sais que je n'en retirerai rien, mais déjà si ebay peut faire retirer l'annonce ce serait bien. Par contre pour les pandoras de Pharaon, vu que l'enchere se termine dans une 40aine de minutes c'est cuit, maisj'ai envoyé un message de la part de Pharaon à l'acheteur, car il ne peut pas le faire lui même, afin de lui expliquer qu'il peut les avoir gratuitement et qu'il est en train de se faire enfler. (par contre impossible de faire la même chose pour mon horloge car l'acheteur est en pseudo anonyme). _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 11:46:18 |
|
|
arg, là le type l'est bête sur ce coup... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2008 13:11:57 |
|
|
C'est honteux... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|