|
Posté le: 21 Déc 2006 01:14:59 |
|
|
Et oui, notre Silvestre remballe pour un nouveau navet ... heu film culte.
RAMBO 4 .
Bon, les vieux reviennent, après Rocky et Die Hard, voilà Rambo. Une mode, surement .
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 01:17:42 |
|
|
He hooooooooooooooo Je suis un très grand fan de Rocky et surtout de Rambo très bonne nouvelle pour moi, j'éspère seulement qu'il sera bien meilleur que le 3 ou Rambo se Bât SEUL contre l'armée Russe  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 01:23:16 |
|
|
Vive les soirées narnars.
Puis tant que je suis dans le narnar, un nouveau Highlander serai en préparation . Sans notre ami Lambert, mais toujours Paul. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 01:28:40 |
|
|
Hiei a écrit: | Vive les soirées narnars.
Puis tant que je suis dans le narnar, un nouveau Highlander serai en préparation . Sans notre ami Lambert, mais toujours Paul. |
Ben si il n'y a pas christophe Lambert, je boycott direct je suis également un grand fan de christophe Lambert, j'ai vu les 4 highlander au cinéma, ainsi que Vercingétorix tellement que j'aime bien cet acteur, je vais aller voir "le lièvre de Vatanen" son dernier film, au ciné Rigolez-pas  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 01:32:26 |
|
|
ca se mariera super bien avec le prochain rocky
faites chauffer les videoprojecteurs !! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 11:01:59 |
|
|
A tous les couips rambo va se battre contre des terroristes, puisque c'est aussi la mode. je verrais bien aussi un petit frenchie en méchant.
C'est vrai que cette année s'annonce comme le retour des papy : rambo, Rocky, Indiana Jones, Die Hard, Basic Instinct 2 (sorti cette année).
C'est nanard party. Ca va être sympa, des bonnes soirée en perspective (sauf pour indy, qui va cartoner, enfin j'espère) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 12:24:46 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Hiei a écrit: | Vive les soirées narnars.
Ben si il n'y a pas christophe Lambert, je boycott direct je suis également un grand fan de christophe Lambert, j'ai vu les 4 highlander au cinéma, ainsi que Vercingétorix tellement que j'aime bien cet acteur, je vais aller voir "le lièvre de Vatanen" son dernier film, au ciné Rigolez-pas  |
Dans ce cas ce ne sera pas une suite au 4 alors.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 14:45:40 |
|
|
Myu a écrit: | A tous les couips rambo va se battre contre des terroristes, puisque c'est aussi la mode. je verrais bien aussi un petit frenchie en méchant.
C'est vrai que cette année s'annonce comme le retour des papy : rambo, Rocky, Indiana Jones, Die Hard, Basic Instinct 2 (sorti cette année).
C'est nanard party. Ca va être sympa, des bonnes soirée en perspective (sauf pour indy, qui va cartoner, enfin j'espère) |
ils ont plus de came a hollywood? on voit qu ils sont tous en cure vu le niveau de creativite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 09:54:16 |
|
|
bah pour moi le premier first blood est loin d'etre un nanard, je le trouve vraiment terrible et meme encore aujourd'hui bon les suites, reste des suites avec sans grand interet, mais bon je suis curieux de voir ce que pourra donner ce 4eme opus sans hélas le colonel trautman car l'acteur est aujourd hui décédé
pour info, dans first blood, rambo devait mourrir à la fin mais comme pour die hard whit a vengeance la fin n'a pas plus au project test et une autre fin à été tourné, cette fin est visible dans les bonus des dvd _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 10:02:31 |
|
|
Rocky est une excellente saga, j'attends le sixième et ultime volet avec impatience! Les critiques outre-Atlantique sont plus que positives. Sly est peut-être un "papy" comme vous dites, n'empêche qu'il a un plus beau corps à 60 ans que la plupart des jeunes d'aujourd'hui. Son retour est plus que justifié, il s'est bien défoncé.
Par contre Rambo IV je l'attends pas, j'ai beaucoup apprécie First Blood, mais First Blood part II: Rambo, et Rambo III m'ont plus fait rire qu'autre chose. En tous cas ça fait plaisir de voir que Sly se refait une santé, j'ai beaucoup de sympathie pour cet acteur. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|