|
Posté le: 01 Fév 2008 21:43:24 |
|
|
bonsoir à tous!
je m'appel jérôme, j'ai 26 ans, je viens de finir mes études de droit qui ne me servent pas à grand chose vu que le boulot se fait assez rare.
Sinon je fait collec de myth, j'ai actuellement ma collection à jour jusque hagen et bientôt bian. Je fait également collec de macross et robotech mais la j'en ai beaucoup moins vu le prix
En tout cas, très heureux d'hadérer à ce fofo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2008 22:03:07 |
|
|
Prem's welcome à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2008 22:04:02 |
|
|
salut shion 59, soit le bienvenu parmi nous |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2008 22:14:04 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2008 22:17:00 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2008 23:06:34 |
|
|
Sois le bienvenue  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2008 23:33:30 |
|
|
salut à toi shion 69, j'ai aussi une ptite walkyrie de chez macross!!!!!!! les figures sont super sympas.
Bienvenue sur le forum _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2008 23:37:35 |
|
|
soit le bienvenue et eclate toi bien l ami!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2008 01:34:45 |
|
|
Bienvenue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2008 03:35:04 |
|
|
sois le bienvenu parmi nous  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|