|
Posté le: 17 Mar 2009 09:28:26 |
|
|
Je profite du topic sur les balises...
Le fofo à quelques soucis de code ? Apparemment certaines balises ne fonctionnent plus, les images n'apparaissent plus, et en haut de la page j'ai un message d'erreur ^^
"Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/www/db914bb84747b9df41f084b4d681f2c7/web/includes/bbcode.php(61) : eval()'d code on line 10"
What's happening ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 09:46:41 |
|
|
Bon je ne suis pas le seul à avoir ce message alors. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 09:51:10 |
|
|
Hop, je splitte pour informer tout le monde: plus aucune balise ne fonctionne: lien url, image, citation, spoil, etc.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté, la suite de vos programmes dans quelques instants ..... _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 09:53:49 |
|
|
Enorme juste avant mon vote pour dire si le boss est un dieu AHAHAHAHAHAHAH !!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 15:17:28 |
|
|
M'oué.... ben j'ai touché à rien.. Donc 2 solutions :
- un probléme dans le script php pouvant venir de l'hebergeur
- un hacking
J'éspère que c'est la 1ére solution... Je vais attendre jusqu'à demain avant de bidouiller... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 15:38:33 |
|
|
Chef, chef, au fait c'est Dysfonctionnement avec un Y (Je m'y ferais jamais à voir ce mot sous cette orthographe) ^^;;; Comment ça je fais chier ? :P
J'espère aussi que c'est un juste le script...et franchement un hacking aurait p'têt eu un autre impact non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 15:55:42 |
|
|
Il éxiste tellement de possibilité de hacking que ca ne m'étonnerais pas... Wat and see en croisant les doigts pour que ca remarche... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 19:01:36 |
|
|
il y a une ligne qui apparait quand on écris un post , la voilà
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/www/db914bb84747b9df41f084b4d681f2c7/web/includes/bbcode.php(61) : eval()'d code on line 10
je sais pas si ça peu aider , c'est la première fois que je vois ça |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 19:37:37 |
|
|
Même sans écrire un post, cette ligne apparaît en noir en haut de chaque topic.
"Parse error: syntax error, unexpected '<' in /home/www/db914bb84747b9df41f084b4d681f2c7/web/includes/bbcode.php(61) : eval()'d code on line 10" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2009 20:07:54 |
|
|
Je ne vous cache pas qu'on a un énorme problème sur les bras, que ça ne vient pas de l'hébergeur, que ça ne se résoudra pas tout seul... et qu'on essaye d'y voir clair pour le moment. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|