Avez vous acheté des rééditions françaises ? |
Oui, toutes |
|
7% |
[ 7 ] |
Oui, une bonne partie |
|
8% |
[ 8 ] |
Oui, quelques unes |
|
37% |
[ 33 ] |
Non, je les avais déjà toutes en les achetant à HK |
|
6% |
[ 6 ] |
Non, trop cher, trop tard, introuvables |
|
10% |
[ 9 ] |
Non, je n'aime pas ce format de figurines |
|
24% |
[ 22 ] |
Sans avis |
|
4% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 89 |
|
|
Posté le: 24 Jan 2008 20:10:06 |
|
|
Suite à l'arrêt de la gamme rééditions vintages en France où nous n'avons pas tout eu de ce qui est sorti en rééditions, beaucoup s'attristent de cette fin.
Certes, Bandai France en est quelque peu responsable avec la sortie en premier et en trop grandes quantités des renégats, figurines inconnus du Grand Public et que les fans possédaient déjà de part leur sortie asiatique beaucoup plus tôt. Ceci étant dit, si les Silvers, spectres, et les bronzes ,armures d'or ( et puis Jabu aussi ^^) sortis dans des délais acceptables et un packaging assez réussi (meilleur que son homologue HK) s'étaient arrachés comme des petits pains, nous aurions peut être eu la suite.
Alors nous sommes en partie responsable également de cet état de fait.
D'où la question: qui a acheté des rééditions françaises? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 20:23:32 |
|
|
"Non, je n'aime pas ce format de figurines"
désolé, moi c'est du ONLY myth cloth... la différence entre les deux gamme est trop énorme pour moi.
Mais je conçois tout a fait que certain aime pour leur coté "collector", jouet d'époque...
Mais si il pouvait sortir les 3 dernières qu'il ont sorti au format vintage en myth cloth sa me ferait grandement plaisir...
(Misty, shina.... ) _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 20:39:22 |
|
|
tout pris, j'adore trop.... dommage que cela ce soit arrêté.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 20:43:25 |
|
|
j'avais pris : shaina, myu et gigant
revendu of course en esperant que bandai nous les sortent en MC _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 20:51:17 |
|
|
J'en ai pris une bonne parti, je suis toujours a la recherche de celles qu'ils me manque  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 20:56:34 |
|
|
moi je collectionne pas les vintages mais vu que j'ai rien contre la gamme, je peux en prendre si je tombe sur une affaire. Donc j'ai pris des blacks hk sur hlj qu'avait fait une sacré offre, j'ai pris des golds en Espagne
mais aucune en France.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 22:19:20 |
|
|
J'en ai acheté quelques unes
J'aurais bien aimé avoir tous les chevaliers d'ors en FR..  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 22:20:28 |
|
|
hades68 a écrit: | J'aurais bien aimé avoir tous les chevaliers d'ors en FR..  |
clair !!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 22:22:38 |
|
|
J'avais juste acheté celle des Gémeaux (surplis bien sûr). J'ai failli me prendre Algol mais en fait non. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 22:36:22 |
|
|
désolé tres cher, je ne collectionne pas ce format de figurine, n en déplaise à certain!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|