|
Posté le: 01 Mai 2008 20:16:01 |
|
|
Bon je pense que beaucoup sur ce site connaisse et surement commande chez Fougniworld.
Certains avait noté un leger retard dans le traitement de leurs commandes. Qu'ils se rassurent c'est du passé, patrice vient de me faire savoir qu'il avait résolu ce problème qui le dérangeait depuis un long moment. J'en profite donc pour faire passer le mot.
Donc en conséquence fini les retards et donc le point noir de fougniworld. Avis au amateur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2008 22:35:36 |
|
|
Ah les p'tits nègres... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 00:00:04 |
|
|
Marrant, j'ai reçu aujourd'hui même un message de Fougni disant que les Ikki V3 auraient du retard...
Je comprend que ce ne soit pas de la faute du vendeur, c'est juste que ton message tombe mal du coup. D'ailleurs je n'en comprend pas trop l'intérêt si ce n'est de la publicité détournée  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 12:25:00 |
|
|
Jai des reacteurs aux fesses, sa va fuser les mecs ce qui ont commander en ce moment chez moi vont le voir de toute façon.
pour les ikkis, le fournisseur m'a fait la surprise, quand ups est arrive, ben j'avais pas le colis de ikki...
les precos de myths courantes je vais arreter, d'abord je reçois apres je vendrai, là comme tu dis, sa tombe mal  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 20:41:58 |
|
|
Si je comprends bien, si on commande chez toi c'est comme si on commandait au Japon en SAL question délai de livraison.
Je suis vilain, hein ? Pas grave, je me supporte très bien. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 20:57:58 |
|
|
petit dragon a écrit: | Jai des reacteurs aux fesses, sa va fuser les mecs ce qui ont commander en ce moment chez moi vont le voir de toute façon.
pour les ikkis, le fournisseur m'a fait la surprise, quand ups est arrive, ben j'avais pas le colis de ikki...
les precos de myths courantes je vais arreter, d'abord je reçois apres je vendrai, là comme tu dis, sa tombe mal  |
Pas de soucis, je sais ce qu'est la vente en ligne je travaille pour un webmarchand (domaine complètement différent) donc je connais un peu les aléas des fournisseurs boulets et des coups de bourre pour les expéditions
Simple curiosité, qu'est ce qui débloque à ce point la situation ? Un nouveau collègue ? Une nouvelle méthode de travail ? _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 21:48:02 |
|
|
Hologramme a écrit: | Si je comprends bien, si on commande chez toi c'est comme si on commandait au Japon en SAL question délai de livraison.
ben oui, une fois que tu as payé, il les commandes chez hlj..en plus du délai de livraison en SAL, tu rajoutes les deux jours de colissimo en France (en espérant que le colis ne finisse pas à la douane entre temps...)
ps: je sais, c'était facile..je sors  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 22:02:02 |
|
|
Je ne devrais pas, mais...
J'avoue, j'ai ris.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 23:24:06 |
|
|
Duben.kon a écrit: | petit dragon a écrit: | Jai des reacteurs aux fesses, sa va fuser les mecs ce qui ont commander en ce moment chez moi vont le voir de toute façon.
Pas de soucis, je sais ce qu'est la vente en ligne je travaille pour un webmarchand (domaine complètement différent) donc je connais un peu les aléas des fournisseurs boulets et des coups de bourre pour les expéditions
Simple curiosité, qu'est ce qui débloque à ce point la situation ? Un nouveau collègue ? Une nouvelle méthode de travail ? |
j'ai debloque du temps sur mon autre taff,
les expeditions faites la veille partent tle lendemain normalement, au mieux c'est la meme journee ( les commandes de ce matin sont parties cet apres midi ), et pour mime je les ai recu ce matin 50% des commandes partent demain et le reste lundi ou mardi.
pour les mails pareil
en fait je me suis mieux organise sur tout le systeme
j'avais interet tu gere pas 50 figs comme a mes debut comme 300/500pcs comme maintenant...
Dernière édition par petit dragon le 02 Mai 2008 23:27:10; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2008 23:25:54 |
|
|
manubesak a écrit: | Hologramme a écrit: | Si je comprends bien, si on commande chez toi c'est comme si on commandait au Japon en SAL question délai de livraison.
ben oui, une fois que tu as payé, il les commandes chez hlj..en plus du délai de livraison en SAL, tu rajoutes les deux jours de colissimo en France (en espérant que le colis ne finisse pas à la douane entre temps...)
ps: je sais, c'était facile..je sors  |
Hologramme a écrit: | Je ne devrais pas, mais...
J'avoue, j'ai ris.  |
tsss mauvaises langues...  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|