|
Posté le: 02 Nov 2008 22:14:11 |
|
|
J'ai une petite question sur play-asia : les jeux qu'ils vendent sont-ils également en français ? J'ai été faire un petit tour, et j'ai vu que sur certains jeux, il était marqué "français" en langue, ce qui veut dire (tout simplement) que la version français n'existe pas sur les autres jeux ? (Je préfère vous demander au cas ou...)
De plus, je sais que la PS3 est dézonée et que la 360 est zonée, qu'en est-il pour la DS ?
Par exemple, lorsqu'il est marqué "Version Asie, NTSC J / Action", cela veut dire que c'est incompatible avec nos consoles de chez nous ?.
Je souhaitais également savoir à combien s'élever les frais de port en général pour un jeu, et le délais d'acheminement. C'est un site américain ou japonais ? Y a t-il des "chances" d'avoir des frais de douane ?
Voilà, j'en ai fini avec mes questions plus ou moins idiotes, mais je préfère demander au risque d'avoir de mauvaises surprises...
Merci, |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2008 14:16:41 |
|
|
pour les jeux généralement c'est indiqué si il est zoné ou pas et si il est en français ou pas
pour les prix des fdp ça dépend de l'envoi que tu choisi , moi je prend en envoi simple sous envellope a bulle et ça me coute 2 euros et des poussières en plus du prix du jeu quand au délais de livraison jusqu'a présent j'ai eu mes jeux en 1 semaine maxi _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2008 19:08:11 |
|
|
et tu peux faire une croix sur les jeux PS3, ils n'envoient pas en Europe merci Sony depuis qu'ils ont fait fermer feu lik sang bah play-asia n'envoit plus de jeux PS3
enfin me reste un autre site  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2008 19:56:16 |
|
|
Ah zut !
Si je comprends bien, y'a que pour Wii, 360 et Ds que c'est intéressant...
Sinon, j'ai une autre question : comment voit-on sur le boitier d'un jeu DS que celui-ci est compatible avec une console achetée au Canada ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2008 20:27:30 |
|
|
les jeux ds, comme gba etc on toujours été compatibles quelques soit la provenance de la machine
en gros tu peux lire des jeux jap sur une console fr etc... donc si t'as acheté une consoles au canada, tu pourrais jouer avec des jeux jp, us, fr etc...
sinon un très bon site de vente pour les jeux PS3, basé au Canada, frais de port environ 5€ pour 1 jeu, et de très bon tarifs pour ces derniers  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2008 21:25:03 |
|
|
maxkaban a écrit: | les jeux ds, comme gba etc on toujours été compatibles quelques soit la provenance de la machine
en gros tu peux lire des jeux jap sur une console fr etc... donc si t'as acheté une consoles au canada, tu pourrais jouer avec des jeux jp, us, fr etc...
sinon un très bon site de vente pour les jeux PS3, basé au Canada, frais de port environ 5€ pour 1 jeu, et de très bon tarifs pour ces derniers  |
je veux bien le lien par mp please
merci d'avance maxou  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2008 21:49:03 |
|
|
pareil pour moi maxou merci d'avance  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2008 22:02:49 |
|
|
+1.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2008 22:03:19 |
|
|
oups désolé j'étais parti pour mettre le lien et j'ai zappé ça dans mon post
le voici
http://www.videogamesplus.ca/ _________________

Dernière édition par maxkaban le 03 Nov 2008 22:57:02; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2008 22:46:25 |
|
|
Fais gaffe, on accède à ton compte, et on peut remarquer que tu aimes les jeux "hot"  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|