Terrible quand même de voir ça ! Bandai n'avait pas fait des sorties aussi proches sur une même série depuis les bronzes V2 qui sortaient tous les 5 d'affilé chaque mois.
A ce rythme là on va avoir pareil avec les Renégats, d'un côté ça va m'éviter de faire trop de dépense d'un autre je suis navré de ne pas voir arriver d'autres Asgard ou variante.
En Mars sort le MP Grimlock Transformers, il est bien cher alors égoïstement tant mieux pour Saga que je ne prendrai pas, et puis comme ça j'aurais à nouveau beaucoup de plaisir en découvrant la prochaine myth autre que renégat.
Il y aura sûrement un bonus (la boîte qui contient la dague?)
Plus qu'une vingtaine de jours à attendre avant d'avoir les image de Tamashii...
yodin Grand pope
Posté le: 04 Déc 2008 13:29:39
Fallait s'en douter, après les sorties successives de Shura et Camus. C'est cool pour ceux qui attendent ces surplis, après cela j'espère que Bandai se décidera à en finir avec Asgard, et à varier un peu plus. En attendant, économies en perspective . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 04 Déc 2008 13:32:34
Ohhh! Encore un Surplis!!
Pourraient pas les espacer un peu, varier un peu les plaisirs? Après l'overdose de Yaya, on a une overdose de Renégats!!
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4359 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 04 Déc 2008 13:35:05
Et en avril, un poisson renégat ?
Si c'est pour sortir des spectres....
Les renégats, en soit, c'est de l'inédit. Moins que Crystal ou les Aciers ou les Hypnos, mais c'est de l'inédit dans la mesure où c'est une nouvelle série... Bref, il est possible qu'après ces 3 là, les autres sortent plus tard... ou ne sortent pas. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Poseidon Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2201 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 04 Déc 2008 13:36:12
bah ils préfèrent faire ça trois mois d'affilée que de faire trois sorties simultanées le même mois...
au niveau du portefeuille c'est pas plus mal, mais d'un autre coté ça parait un peu plus long, oui... mais bon
la question que je me pose, c'est enchaineront-ils avec Aphrodite et Deathmask ensuite ? ou plus tard? ou ptet jamais pour ces deux là ? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
JoCamus Banni
Posté le: 04 Déc 2008 13:39:45
On va attendre tranquillou les premiers visuels, mais je suis plutôt satisfait par cette annonce. Décidément, Sion va vite se sentir moins seul !! _________________ RAS
Rhadamanthis Grand pope
Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2880 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 04 Déc 2008 14:32:48
Bon, ben je prends! bien que j'aurai préféré les sorties des renégats un peu plus espacées....enfin, tant qu'il sorte Deathmask en surplis (mon préféré! ), ça me va! plus qu'à attendre la préco sur H.L.J.!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum