Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lost, spoil autorisé, discussion sur les épisodes US.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lost, spoil autorisé, discussion sur les épisodes US.
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 14 Fév 2008 18:01:05 Répondre en citant  

Topic spécial Lost avec spoil autorisés.
Discussions sur les épisodes passés aux US et à venir.....théories fumeuses et fumantes autorisées.

Comme je disais sur l'autre topic (celui où les spoils ne sont pas autorisés), j'ai trouvé le premier épisode de la saison 4 un peu mou du genou mais le deuxième terriblement prometteur.

J'aime bien les nouveaux persos, surtout Dan, on sent le mec vraiment borderline, qui peut péter un câble à tout moment bien que très calme d'apparence.

Sinon je pense avoir compris qui est l'homme de Ben présent sur le bateau, attention, supposition fumeuse...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Michaël, on sait qu'il revient dans la série et je ne pense pas que Ben l'ait laissé partir comme ça sans aucune contrepartie.
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 14 Fév 2008 18:09:14 Répondre en citant  

bonne idée oni

donc voila, apres visionnage du 2eme épisode, j'ai pas tout tout pigé lol, peut etre parceque je l'ai vue avec des sous titre un peu baclé

lors de l'intro, le personnage de dan pleure mais finalement, on sais pas pourquoi, je pense que c'est bien un flashback et non un flash(je sais plus le nom lol, sur le futur).

idem, dans le reportage on peux voir que la partie de la tete de l'avion est bien attacher avec l'autre alors que l'on sais qu'elle a été séparer du reste de l'avion comme la queue, d'ou nouvelle question, est-ce que c'est bien le vrai avion et non un leure
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 14 Fév 2008 18:20:02 Répondre en citant  

De ce que j'ai compris :

Concernant l'avion trouvé au fond de l'océan, il me semble que c'est un "faux". C'est un coup monté pour faire croire qu'on a retrouvé l'épave et que tout le monde est mort. Par ailleurs, plus loin dans l'épisode, on voit un des nouveaux, le pilote de l'hélico qui était supposé piloter le vol 815 qui dit que ce qu'on montre à l'écran est faux, que le corps dans le cockpit n'est pas celui du véritbale pilote du vol 815.

Il le connaissait bien et affirme qu'il devrait avoir une alliance et il est persuadé qu'il s'agit d'un leurre.

Sinon pour Dan, il chiale devant l'épave trouvée au fond de l'océan. je suis perplexe, le seul truc auquel j'ai pensé c'est qu'il avait peut-être un être cher à bord de l'avion, qu'il croit mort maintenant vu que l'épave a été retrouvée. Maintenant sa femme (enfin je suppose que c'est sa femme) lui demande se qui ne va pas, il répond "je ne sais pas". Soit il ne peut pas dire à sa femme qu'il est tristre d'avoir perdu quelqu'un dans cet avion, quelqu'un qu'elle n'est pas censé connaître (une maîtresse, peut-être) soit il a un grain.

Une autre piste que j'ai lu sur un blog serait celle d'un scientifique qui décele à l'instinct toute supercherie, il semblerait que existe réelement, des mecs qui en deux secondes peuvent dire que telle ou telle chose est fausse et infondée, sans réellement savoir pourquoi. Ceci dit ça ne les oblige pas à fondre en larme, mais Dan il a l'air un peu à fleur de peau et surtout un peu barge.

Edit : voilà l'article sur le phénomène des scientifiques à l'instinct développé.
http://darkufo.blogspot.com/2008/02/in-blink-of-eye-by-luhks.html
On y apprend qu'un bouquin tout ce qu'il y a de plus sérieux à été écrit sur le thème par un sociologue en 2005.
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 14 Fév 2008 18:27:53 Répondre en citant  

oni60 a écrit:
mais Dan il a l'air un peu à fleur de peau et surtout un peu barge.

C'est l'acteur qui à joué les barjos dans "The Million Dollar Hotel" et "Solaris" et il le fait chaque fois très bien.

Sinon le truc qui m'a le plus questionnisé c'est la découverte de l'archéologue (en passant, t'ain elle est bonne!) qui déterre un logo de la station hydra près d'un fosille...????

Ca sent le voyage temporel-dimensionel toute cette histoire. Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 14 Fév 2008 19:16:49 Répondre en citant  

Oh, bien vu le coups du Micheal en homme de Ben sur le bateau.
La je pense que tu as bien vu. Et ca serait vraiment excellent.

En tout cas, Ben viens de remonter dans les sondages je pense. Lui qui allait se faire éclater par Sawyer et Locke...
Maintenant je pense qu'ils vont l'écouter.

Je ne pense pas que Ben soit réellement "méchant", il doit savoir un tas de chose importante pour que l'on veuille le récupérer lui et lui seul en priorité. Ce qui expliquerait pourquoi il se méfiait au début des rescapés du vol 815. Pensant surement à une tentative de le récupérer...

Le seul truc genant, c'est qu'il raconte souvent tout un tas de chose, cherche à embobiner les gens. Faudarit qu'il semette à table une fois pour toute. Qu'on soit fixés. lol

Par contre, Ben n'a pas l'air de savoir ce qu'et cette fumée noire... Et ca c'est bien con. Qu'est ce que ca peut être, une arme de défence de l'ile ?

Idem pour le Walt que Locke a vu. pourquoi serait il plus "grand" "agé", aurait il vieilli plus vite ? Comment ? Pourquoi ?
Peut etre le fait d'avoir quitté l'ile avec Micheal. Du coups sur l'ile on vieillirais moins vite... Ou le temps passerait plus vite hors de l'ile ?
La je me tire les cheveux et j'y crois pas trop.

Pour ce qui est du médaillon Hydra trouvé par l'exploratrice. Je me demande pourquoi ils auraient trouvé ca (et accessoirement un squelette d'ours polaire) en plein désert...
La théorie du voyage temporelle dimensionnel, je sais pas. A voir.

J'ai hate de voir la suite afin de comprendre un peu plus de chose.

On a toujours pas eu l'explication de la statue géante du pieds à 4 orteils !!
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 15 Fév 2008 08:51:10 Répondre en citant  

Pour l'histoire de l'ours dans le désert avec comme par hasard un collier dharma, je vois bien une belle mise en scène par Abaddon et ses potes. Si les mecs sont capables de poser une épave d'avion au fond de la mer avec des corps en décomposition, enterrer un ours avec un collier en cuir ça doit pas leur poser problème.

Tout ça dans le but "d'appâter" la scientifique pour qu'elle intègre la missions qui se prépare.

Sinon un truc qui m'a frappé, les losties sont devenus ce qu'ils combattaient au début de la série.

Les 4 nouveaux arrivent sur l'île et tombe sur quoi, un quarantaine de personnes, armés, pas du tout sympa, prêt à vous tirer dessus et pour certain d'entre eux, pas du tout content d'entrevoir une possibilité de partir de l'île......en somme les Autres quand on les rencontre pour la première fois,non?
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 17 Fév 2008 01:15:17 Répondre en citant  

Je viens de mater l'épisode 3. Centré sur Sayid. Pas mal, encore un coups, on retrouve le Sayid stratégique. Pas de torture dans cet épisode, mais bon plan pour aller s'infiltrer sur le bateau.

Par contre, apparement y a un méchant décalage entre le temps sur l'ile et le temps hors de l'ile, 30 minutes environs.
Chelou aussi ca.

Et qui sont les Ocean's six. J'ai pas lu de spoil la dessus.
Y aurait logiquement Hugo, Sayid, Jack, Kate, Sawyer. Et qui serait le dernier.

Et qu'ont ils d'important ces 6 là, par rapport aux autres personnes du vol.
Serait-ce les seuls à avoir voulu repartir de l'ile ? Ou les seuls survivant à la fin. Je penche plus pour l'hypothese 1.

Et c'est qui ce grand Black là qui viens voir Hugo à l'asil. Qui donne les ordres à Naomie. Qui semble tout gerer dans l'ombre.

Et qui sont ces gens que Sayid doit abattre pour Ben.
Les membres de cette pseudo organisation qui tente de découvrir ou est l'ile, et qui aurait des infos sur Ben.

Pour que Sayid arrive à tuer pour Ben, il en faut je dis. Donc, Ben dois être dans le vrai m'est d'avis... Il ne doit pas être du coté des méchants.

J'adore, j'm'arrache la tete la avec toutes ces questions.
Jamais un série m'a autant trituré la tronche... Anarchiebordel
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 17 Fév 2008 02:26:09 Répondre en citant  

les oceanic's 6 seraient:

jack, kate, hurley, sayid et le couple de coreens

ouais, ce sont les 6 qui reviennent de la bas...

il se peut que ceux que sayid abattent soient des personnes qui, simplement, savent de l'existence de l'ile
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 17 Fév 2008 11:03:26 Répondre en citant  

selon ce que j'ai pu lire un peu partout les ocean's six seraient ; jack , kate , hurley , sawyer et jin quand a sayid il ne serait pas un des 6 mais un de ceux que ben a remmener avec lui hors de l'ile pour faire le boulot que fait justement sayid dans l'episode 3 , d'ailleurs quand ben lui dis tu dois les tuer si tu vut sauver tes amis ça veut surement dire que si il veut revoir ce qui sont reste sur l'ile il doit lui obeir a moins que ce ne soit pour sauver les ocean's six des griffes de cette organisation
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 23 Fév 2008 11:21:09 Répondre en citant  

Bon l'épisode 4, centré sur Kate, nous a appris une chose : Claire n'est pas revenue. De toute façon c'est le genre de personnage qui ne sert plus à rien désormais depuis que Charlie n'est plus là....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante

Sauter vers: