|
Posté le: 18 Fév 2008 22:39:34 |
|
|
Salut les amis.
En attendant la sortie des autres myth cloth, je voudrai lancer un sondage. Il est certain que les god warriors, les marinas et les god cloth sortiront tous... il en est moins sur pour les spectres d'Hadès! Ainsi, je voudrai savoir quel le spectre que vous attendez le plus au format myth cloth. _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 22:42:07 |
|
|
j aime bien Nyobe de deep....
avec ses enormes griffes en guise d epaulettes!!
apres la plupart des spectres ont de superbes Surplis, dur de choisir
mais est ce que cela sortira un jour ????
pas dit !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 22:48:41 |
|
|
je crois qu il éxiste déjà un sondage comme celui là à moins que ce ne soit sur un autre forum mais bon ça ferta une piqure de rappel!!
alors pour moi celui que je désire par dessus tout c est phlégyas (et non phélégyas lol) du lychaon, je sais qu il fait pas long feu face à kanon mais il mets à l amande hyoga et shiryu et son armure est diabolique surtout la version manga avec les spikes partout et meme le collier de spike à la keupon!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 18 Fév 2008 23:20:36; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:00:43 |
|
|
Les spectres ont vraiment de magnifiques surplis sophistiqués et variés... imaginez un laimi du ver ou encore un charon de l'achéron en myth cloth! Quel beau rêve... Pour la part, j'ai voté pour Rune de balrog (Balrog : originaire de la mythologie nordique et référence au seigneur des anneaux), car j'aime bien son fouet et ses ailes! Surtout que s'il sortait en myth cloth, il risque d'y avoir plein de petits bonus, du genre un vêtement et peut être un trône... je sais, je suis un grand rêveur!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:23:45 |
|
|
Queen de la mandragore...
parce que c'est un des moins moche...
j'aime pas le coté surchargé des spectres....  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:36:30 |
|
|
j'ai hésité entre Myu du papillon et Laimi du ver, et finalement j'ai tranché pour Myu que je trouve superbe avec ses ailes. Et pourquoi pas dans sa boite ses deux stades larvaires qui feraient très joli dans la vitrine...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 23:49:51 |
|
|
Charon. Je suis fan du design de l'armure. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 00:00:57 |
|
|
Il y en a 2 que j'attends par dessus tout..........c'est Pharaon et Valentine, j'ai voté pour pharaon a cause du sondage, mais sinon impossible de départager ces 2 là pour moi, les 2 plus beaux surplis je trouve  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 00:04:18 |
|
|
Sans conteste pour moi : Myu! un design impeccable, ca serait terrible en MC |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 08:23:16 |
|
|
myu !!,pour le design , la beauté des ailes et la couleur de l'armure ,ca change du noir !! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|