|
Posté le: 12 Jan 2008 12:04:48 |
|
|
Ouais, encore moi pour un sondage de la mort qui tue.
Le forum a 2 noms, issus de son histoire glorieuse. Mais bien souvent, nous n'en utilisons qu'un seul: ikki63 ou wars-seiya.
Perso, quand je pense au forum, je pense ikki63 mais ça fait 2 ou 3 fois que je tombe sur quelqu'un disant wars-seiya
Usuellement donc, quand vous parlez du forum, vous utilisez quel nom: wars-seiya ou ikki63 ? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 12:07:19 |
|
|
Ikki63 plus simple  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 12:11:55 |
|
|
pareil ikki63 par facilité .... et par habitude  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 12:13:43 |
|
|
Ikki63...toujours comme ça que je l'ai appelé... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 12:13:56 |
|
|
pas mieux que les copains  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 12:16:01 |
|
|
Pour ma part c'est "Ikki63", car quand je suis arrivé, il s'appelait déjà comme ça!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 12:19:54 |
|
|
Je suis un des vieux de la vieille, j'ai debute avec Wars Seiya il ya 6 ans et ai migre sur Ikki63 a l'epoque du grand deluge (on a meme migre sur une espece de chat avant de finalement se retrouver chez Guigui lol). Depuis ce temps la, ikki63 est celui qui fit tourner la boutique, et qui la fait tourner encore.
Wars, y a belle lurette qu'on ne l'a pas lu...5 ans...? Bref, pour moi ce forum, c'est Ikki63 le forum. Point.
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 12:27:14 |
|
|
Pour moi c'est ikki tout cours, je met rarement le 63. Mais sinon parfois je dit ikki63. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 12:28:44 |
|
|
vincz a écrit: | Pour moi c'est ikki tout cours, je met rarement le 63. Mais sinon parfois je dit ikki63. |
tout pareil  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 12:37:42 |
|
|
seiyann a écrit: | vincz a écrit: | Pour moi c'est ikki tout cours, je met rarement le 63. Mais sinon parfois je dit ikki63. |
tout pareil  |
Vi, moi aussi! Et des fois, je l'appelle "chez nous"!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|